CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| Demande de Code [Autres-Profil] | |
| Invité Invité
| Catégorie: [Autres] Sous-Catégorie: Ca concerne la customisation du profil dans les messages. Description : J'aimerai savoir deux choses concernant le profil dans les messages. Premièrement, j'aimerai mettre, comme c'est possible en phpbb3, l'icône "en ligne" à droite du pseudo de la personne. Deuxièment, j'aimerai savoir s'il est possible de changer l'apparence des champs du profil dans les messages. L'aperçu vous en dira plus je pense. Un aperçu : Aperçu "en ligne". Aperçu "apparence champs". Autoriser un membre à répondre : Oui [X] Non [] Commentaire : J'ai vu dans les règles de cette partie qu'une seule commande était possible par semaine. Là j'en ai deux en un topic, mais comme elles concernent le même domaine, je me suis dis que ce ne serait pas un souci. Si toutefois vous n'êtes pas d'accord, j'éditerai mon message. Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas!
| | |
| | | Tech
{ Membre actif }
| Bonsoir, Ce ne sont pas des codes à créer, mais des astuces de ForumActif (ou des codes directement fait par eux). Je déplace donc dans les demandes d'aides | | |
| | | Boow
{ Membre actif }
| Tech, tu as déplacé dans les demandes d'aides terminées. Je ne sais pas si c'est une erreur de ta part ou non, mais je re-déplace au cas où c'en est une =]
EDIT Tech : Oui c'est une petite erreur de ma part ^^ Merci en tout cas =D | | |
| | | Invité Invité
| - Tech a écrit:
- Bonsoir,
Ce ne sont pas des codes à créer, mais des astuces de ForumActif (ou des codes directement fait par eux). Je déplace donc dans les demandes d'aides My Bad. Merci | | |
| | | Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Bonjour, Excuse-nous du retard, mais est-ce toujours d'actualité ? Merci, Basil Hawkins. | | |
| | | Invité Invité
| Oui c'est toujours d'actualité. | | |
| | | Tech
{ Membre actif }
| Bonjour,
Est-ce que cette demande est toujours d'actualité ? Merci d'avance. | | |
| | | Tech
{ Membre actif }
| Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelles depuis une semaine après demande. Je considère la demande comme annulée. Si elle ne l'étais pas, n'hésite pas à nous le signaler Je classe. | | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Demande de Code [Autres-Profil] | |
|