Clairmione
{ Membre }
| Bonjour à tous, J'ai deux questions mais je pense qu'elles sont du même tenant. 1) J'ai installé un slider sur la page d'accueil de mon forum. Sur chaque slide, j'y ai mis un petit titre et un gif, seulement j'aurais aimé y mettre un petit player (celui-ci par exemple). J'ai d'abord testé sur un seul slide et malheureusement quoique je fasse, le player apparaît tout le temps (en gros on le voit défiler au lieu qu'il disparaisse comme le reste du texte quand ce n'est plus son slide qui doit s'afficher). J'ai essayé pas mal de chose : une page html à part, utiliser un display (je ne sais pas trop me servir de cette commande) mais rien à faire. SI vous souhaitez savoir les codes html et css de mon slider c'est ceux d'Espeon ici (je n'ai rien touché à part l'aspect esthétique du slideshow) 2) Dans le même style d'affichage intempestif : j'ai utilisé cet effet d'animation pour les profils. Ainsi, l'avatar cache les informations du profil. Seulement, j'obtiens ce problème. Lorsque je survole, tout à apparait bien et l'ensemble est tel que je le souhaites. Malheureusement le reste du temps on voit apparaître ces petits titres au-dessus de l'avatar. Voici donc mon code html : - Code:
-
<div class="monBloc" style="border-left: 5px solid #A6D0EF; border-right: 5px solid #A6D0EF;"> <div class="blocVolet">{postrow.displayed.RANK_IMAGE}{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}</div> <div class="cadreprofil"><!-- BEGIN profile_field --> <span class="labelprofil">{postrow.displayed.profile_field.LABEL}</span> {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR} <!-- END profile_field --> </div> </div> Et mon code css : - Code:
-
/* Bloc principal */ .monBloc { position: relative; overflow: hidden; width: 200px; height: 320px; } /* Bloc de recouvrement */ .blocVolet { position: absolute; width: 200px; height: 320px; top: 0; left: 0; -webkit-transform: scale(1, 1); -moz-transform: scale(1, 1); -o-transform: scale(1, 1); -ms-transform: scale(1, 1); transform: scale(1, 1); -webkit-transition: all 1s linear; -moz-transition: all 1s linear; -ms-transition: all 1s linear; -o-transition: all 1s linear; transition: all 1s linear; }
/* Changement au survol */ .monBloc:hover > .blocVolet { -webkit-transform: scale(0, 0); -moz-transform: scale(0, 0); -o-transform: scale(0, 0); -ms-transform: scale(0, 0); transform: scale(0, 0); }
.cadreprofil { height: 320px; overflow-y: auto; widht: 200px; text-transform: none; background-color: #996EA3; box-shadow: 0px 0px 25px 15px #865691 inset; border: 2px solid #865691; border-radius: 20px; padding: 20px 20px 10px; text-align: justify; }
.labelprofil { font-family:arial; color: #2cb3f2; text-shadow: 1px 1px 0px #003e75; opacity: 0.8; font-weight: bold; letter-spacing: -1px; font-size: 11px; }
Merci d'avance pour votre aide pour régler ces problèmes | | |
|