Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  Bouton_activeProfil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  Bouton_hoverProfil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  Fb-hoverProfil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://marchenrpg.forumactif.org/
Kinst
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  Empty
Bonjour, bonsoir, messieurs et mesdames .

Voilà, je suis face à un problème assez important et je ne comprend pas d'où est-ce que cela vient...
En faite, à partir de deux tutoriels différents qui sont celui pour afficher le profil en haut des message de never utopia et celui pour mettre les infos du profil derrière l'avatar par hiro, d'ici-même.
Au niveau de l'avatar, c'est un peu près ce que je voulais, même si le pseudo est trop petit et bizarrement centré... Là n'est pas le pire.
Je m'en sors habituellement avec les codes, mais là tout à sauté, les liens "www", "en ligne" , "profil" ect ainsi que "XX messages, inscription le XX/XX/XXXX"...
Voyez par vous même: http://shingeki-rpg.forumactif.org/t1-votre-1er-sujet

Je ne sais pas d'où provient cette fichue erreur, j'aimerais comprendre et réparer cette faute.

Je souhaitais quelque chose comme ça:
https://i.servimg.com/u/f83/18/09/35/09/profil10.jpg
et au survol de la souris:
https://i.servimg.com/u/f83/18/09/35/09/profil11.jpg


Voici déjà mon CSS (en hide pour conserver mon travail, désolée), je posterai mes templates dans un message qui suit (hélas un double-post, veuillez me pardonner, mais je ne pouvais pas poster mon topic car cela m'affichait que mon message était trop long...)



J'espère ne pas vous déranger avec ces problèmes bizarres... >x<'
Voilà, je remercie d'avance tout ceux qui prêteront attention à ma détresse, merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera si un ou une personne accepte de m'aider.

Sur-ce, bonne journée/ bonne soirée.

Kinst.


Dernière édition par Kinst le Sam 04 Mai 2013, 19:47, édité 1 fois
MessageSujet: Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...    Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  EmptySam 04 Mai 2013, 15:12
Revenir en haut Aller en bas
http://marchenrpg.forumactif.org/
Kinst
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 7



Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  Empty
Voici donc les templates modifiés, mis en second post comme averti précédemment (en hide, désolée mais c'est pour conserver mon travail, même erroné) ce sont respectivement index_body overall_header et viewtopic_body.



Voilà. Merci encore.

Kinst.
MessageSujet: Re: Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...    Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...  EmptySam 04 Mai 2013, 15:14
Revenir en haut Aller en bas
 

Profil en haut des messages et un avatar style "image-toto"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom du personnage en haut de l'avatar dans le profil
» merci profil en haut des messages
» Avatar centré dans le profil (messages)
» [Resolu] Avatar collé en haut d'un tableau
» Avatar au-dessus du pseudo et du reste du profil (messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit