CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| D'invision à phpbb2. (résolu) | |
| NICOTEEN
{ Membre }
| Bonjour bonjour. Alors voilà, ma question ne relève pas d'un code en particulier mais de la généralité des codes. J'ai eu l'occasion de surfer il y a peu - quelques minutes, en fait - sur un forum anglophone, fait avec invision, et j'ai remarqué que leurs codes étaient vraiment très très sympa, et si vous le désirez je peux vous en poster quelques exemples, tels que des effets de rotation très intéressant, ou tout simplement des mises en pages que je n'ai jamais vu ailleurs. Ma question est donc : est-ce possible d'utiliser, ou du moins de recréer des codages semblables sous invision et sous phpbb2 ? Peut-être que la question vous semble idiote mais, voilà, je me la posais. Merci d'avance. |
Dernière édition par NICOTEEN le Lun 06 Mai 2013, 13:13, édité 1 fois | |
| | | 'Christa
Lostmindy
| Bonjour,
Je n'ai pas compris ta question ^^'
En principe, tant que les templates de ForumActif sont éditables, on peut quasiment tout faire en termes de mise en page. Dont en particulier les effets de rotation et autres... Suffit juste d'avoir quelques compétences en codage ^^ | | |
| | | NICOTEEN
{ Membre }
| Et bien en fait, ma question était : est-ce que l'on peut faire les mêmes codes sous phpbb2 que sous invision? Par exemple, ce forum est sous invision, et dans le sujet du lien, il y a des codages qui sont franchement sympa, et je voulais savoir si c'était possible, du coup, de faire les mêmes sous phpbb2 ? | | |
| | | 'Christa
Lostmindy
| A vue de nez (je n'ai pas accès au sujet que tu mentionnes) je dirais oui, tout dépend de tes compétences en la matière, et tout dépend de la nature du codage en question (c'est flou comme terminologie, "un codage") '_' Après, ForumActif a des limites malgré tout, et surtout le forum que tu me montres n'est pas hébergé chez ForumActif, donc il y a aura probablement des différences. | | |
| | | NICOTEEN
{ Membre }
| Alors, comme tu n'y a pas accès, je t'ai fait un screenshot, regarde :
- Spoiler:
A ton avis, c'est faisable? | | |
| | | 'Christa
Lostmindy
| Ben, oui, c'est faisable, et ça n'a rien à voir avec invision. Cherche sur internet comment faire des slideshow ou diaporamas en javascript/jquery et tu auras plein de tutos (généralement en anglais) à ce sujet '_' | | |
| | | NICOTEEN
{ Membre }
| d'accord, merci beaucoup de ton aide. | | |
| | | Melone
{ Modérateur }
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | D'invision à phpbb2. (résolu) | |
|