Bonsoir à tous =D
Alors, je m'excuse d'abord du titre assez peu explicite, il est assez difficile d'écrire seulement la nature du problème. Sur mon forum test (http://rakushiten.forumactif.org/), j'ai un soucis d'affichage graphique en bas de page, certainement lié aux templates pour l'un ou l'autre. Le soucis, c'est que j'ai retourné ces derniers sans savoir quoi faire ! Je viens donc m'en remettre à vous
Problème numéro 1 :- Spoiler:
Il s'agit donc d'un problème lié à l'aspect graphique du forum. Avec les flèches, vous pouvez donc voir les deux soucis qui m'embêtent. Le premier concerne l'image "bas sujet" qui ne rentre pas intégralement (ça se voit plus à droite qu'à gauche, je l'avoue). J'ai essayé d'agrandir l'image, d'agrandir ce qui était lié à l'image dans le template, j'ai fini par laisser tomber, je ne vois pas d'où cela provient =/
Le second soucis est juste en-dessous. J'ai remplacé "forumline" par un codage "forumlineac" qui me permet un contour gris et un aspect ombré (j'en ai abusé XD). Le soucis, c'est que du coup on voit le début du tableau suivant. Et je n'ai pas trouvé où se situait le code qui correspondait à ce tableau O_o
Problème numéro 2 :
- Spoiler:
Il concerne une partie graphique du forum. Voici, ci-dessus ce que l'on voit sur le forum une fois connecté. Néanmoins, en cliquant sur "First Door", la première catégorie composée de trois sous-catégories, voilà sur quoi l'on tombe :
- Spoiler:
J'ai tenté, à l'aide de l'adresse web (site/
f1-first-door) de chercher d'où pouvait venir le problème. Mais après beaucoup de modifications, des conneries faites au point d'en faire sauter les templates entier (lol - -"), j'ai mis le problème de côté pour venir vous l'exposer...
Comme je ne sais pas quoi vous donner comme code, j'attends que l'un vienne me demander ce dont il a besoin et je lui donnerai de suite le nécessaire =D J'espère résoudre rapidement ces problèmes et assimiler les solutions pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir ^^
Merci d'avance pour vos réponses !
Sagashite.