Crépuscule de Lune
{ Membre }
| Bonjour à vous !
Alors voilà, j'ai un petit problème de zone de survol si je puis dire. Sur mon forum (ici) j'ai des onglets déroulants sur le côté droit. Le problème étant que j'ai beaucoup de mal à réduire la zone de survol (je suis très peu à l'aise avecle javascript malheureusement), je souhaiterais que les onglets ne se déroulent que lorsqu'on est sur l'onglet et non une cinquantaine de pixels avant. C'est assez gênant pour mes membres avec des écrans réduits, ils ne peuvent plus éditer leurs messages, car les onglets se déroulent dès qu'ils vont trop à droite de leur écran =/
Voici mon javascript :
Mon code html :
Et mes CSS :
J'ai tenté avec chaque code en modifiant les largeurs, mais ça n'a jamais rien donné de probant T_T
Je précise que j'ai trouvé ces codes il y a plusieurs années sur un forum fermé depuis, du coup je ne peux pas vraiment dire si le codage est digne de confiance ou non, comme dit, le javascript je débute à peine dedans.
Merci d'avance de votre attention ♥ |
Dernière édition par Crépuscule de Lune le Jeu 02 Mai 2013, 09:52, édité 1 fois | |
|
Melone
{ Modérateur }
| Bonsoir,
Le problème est-il toujours d'actualité ? Merci de donner une réponse dans un délai de quatre jours !
Cordialement. | | |
|
Crépuscule de Lune
{ Membre }
| Bonsoir,
Oui ma question est toujours d'actualité. Merci d'avance ! | | |
|
'Christa
Lostmindy