Sayonne
{ Membre }
| Bonjour,
Je me tourne vers vous afin de réaliser ma propre page d'accueil. J'ai des idées plein la tête mais malgré mes connaissances en HTML & CSS (j'ai apprit via le cours du Site du Zéro) j'arrive rarement au résultat escompter. Je voulais donc savoir s'il vous était possible de me guider pas à pas pour créer ma propre page d'accueil, afin de savoir me débrouiller toute seule pour les prochaines que je désirais créer.
Si cela est possible, alors je vous ferais une ébauche de ce que je souhaite réaliser.
Merci d'avance pour votre réponse. Sayonne | | |
|
Maguitte2008
{ Membre }
| Dirige toi dans la partie aide HTML et CSS pour cela, une fois que tu mntres ton croquis, les codeurs te guidernt.
Bonne journée. | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Hello ! Dans un premier temps je t'invite à prendre connaissances des règles de cette section (par ici), si c'est déjà fais, tant mieux (: Ensuite je confirme les propos de Maguitte (qui aurait pu y mettre les formes cela dit), il va falloir que tu te lances toute seule une première fois, dans le but de réaliser ta page. Par la suite, les codeurs pourront t'aider, soit à corriger quelques bugs, soit t'aider à améliorer ton code s'il le faut. Voilà, si tu as des questions n'hésite pas | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Hello ! Je viens voir si tu as pris connaissance de mon message ou si tu as abandonné l'idée. Si nous n'avons pas de réponse dans 4 jours, ce sujet sera archivé. Merci de ta compréhension | | |
|