Faire ma propre page d'accueil Bouton_activeFaire ma propre page d'accueil Bouton_hoverFaire ma propre page d'accueil Fb-hoverFaire ma propre page d'accueil Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Faire ma propre page d'accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Faire ma propre page d'accueil EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Faire ma propre page d'accueil EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Faire ma propre page d'accueil EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Faire ma propre page d'accueil EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Faire ma propre page d'accueil EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Faire ma propre page d'accueil EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Faire ma propre page d'accueil EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Faire ma propre page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayonne
Sayonne
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 10



Faire ma propre page d'accueil Empty
Bonjour,

Je me tourne vers vous afin de réaliser ma propre page d'accueil. J'ai des idées plein la tête mais malgré mes connaissances en HTML & CSS (j'ai apprit via le cours du Site du Zéro) j'arrive rarement au résultat escompter. Je voulais donc savoir s'il vous était possible de me guider pas à pas pour créer ma propre page d'accueil, afin de savoir me débrouiller toute seule pour les prochaines que je désirais créer.

Si cela est possible, alors je vous ferais une ébauche de ce que je souhaite réaliser.

Merci d'avance pour votre réponse.
Sayonne
MessageSujet: Faire ma propre page d'accueil   Faire ma propre page d'accueil EmptyDim 03 Mar 2013, 08:12
Revenir en haut Aller en bas
http://evolved.fantastique.tv/
Maguitte2008
Maguitte2008
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 151



Faire ma propre page d'accueil Empty
Dirige toi dans la partie aide HTML et CSS pour cela, une fois que tu mntres ton croquis, les codeurs te guidernt.

Bonne journée.
MessageSujet: Re: Faire ma propre page d'accueil   Faire ma propre page d'accueil EmptyDim 24 Mar 2013, 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Faire ma propre page d'accueil Empty
Hello !

Dans un premier temps je t'invite à prendre connaissances des règles de cette section (par ici), si c'est déjà fais, tant mieux (:
Ensuite je confirme les propos de Maguitte (qui aurait pu y mettre les formes cela dit), il va falloir que tu te lances toute seule une première fois, dans le but de réaliser ta page. Par la suite, les codeurs pourront t'aider, soit à corriger quelques bugs, soit t'aider à améliorer ton code s'il le faut.

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas Faire ma propre page d'accueil 926145
MessageSujet: Re: Faire ma propre page d'accueil   Faire ma propre page d'accueil EmptyDim 24 Mar 2013, 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Faire ma propre page d'accueil Empty
Hello !
Je viens voir si tu as pris connaissance de mon message ou si tu as abandonné l'idée.
Si nous n'avons pas de réponse dans 4 jours, ce sujet sera archivé.
Merci de ta compréhension Faire ma propre page d'accueil 926145
MessageSujet: Re: Faire ma propre page d'accueil   Faire ma propre page d'accueil EmptyDim 07 Avr 2013, 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire ma propre page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Faire ma propre page d'accueil   Faire ma propre page d'accueil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire ma propre page d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» onglet à droite du contenue (page daccueil)
» Faire une belle mis en page
» Page d'accueil comment faire ceci
» Code pas propre :/
» Comment crée son propre selecteur de couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet