'Christa
Lostmindy
| Une bordure ou une marge ? O_o Bah tu lis le cours et la doc, et tu mets ta marge/bordure... Je ne comprends pas la question '_' Sinon, pour le vide au dessus, c'est normal, il y a le lien "L'univers du félin" qui est invisible parce qu'il est de la même couleur que le fond. Tu peux également retirer le saut de ligne qui est inclus par défaut en rajoutant ce code CSS : - Code:
-
.ProfilInfobulle > div > br:first-child { display: none; } | | |
|
Mia0712
{ Membre }
| J'ai créé une infobulle via photofiltre pour illustrer ce à quoi je veux parler : https://i.servimg.com/u/f76/15/30/73/42/infobu10.jpg EDIT : j'ai essayé avec le cours d'Orange et voici que ça me donne en code : - Code:
-
/* Et puis on rajoute tous les éléments de mise en forme de l’infobulle */ background: #947462; /* arrière-plan de l’infobulle */ color: black; /* texte dans l’infobulle */ padding: 3px; /* marges internes par rapport aux bords */ border-left-width: [medium; /* bordures de votre infobulle : épaisseur style couleur*/ border-right-width: [medium]; border-top-width: [thin]; border-bottom-width: [thin]; -moz-border-radius: 7px 0px 7px 0px ; /*angles arrondis*/ -webkit-border-radius: 7px 0px 7px 0px ; /*angles arrondis*/ border-radius: 7px 0px 7px 0px ; /*angles arrondis*/ -moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000; /*ombre portée*/ -webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000; /*ombre portée*/ box-shadow: 0px 0px 4px #000; /*ombre portée*/ font-size:10px; /*taille de la police */ color:#000; /* couleur de la police */ } Sauf que ça m'a déformé mon forum - test et même l'emplacement de l'ascenseur /: | | |
|
'Christa
Lostmindy
| Bonjour, Le tutoriel de l'infobulle était pourtant parlant sur l'utilisation de la propriété border '_' En tout cas, les crochets n'ont pas leur place ici, et il faut une largeur en pixels. Et enfin, la bordure n'existera pas si tu ne définis pas déjà une couleur et un style : - Code:
-
border-color:#COULEUR; border-style:solid; border-width:1px 5px; /* HAUT&BAS + DROITE&GAUCHE */ Voir le tutoriel de W3Schools pour plus d'informations. Accessoirement, il y a quoi au dessus du tout premier commentaire ? J'espère que tu n'as pas oublié des bouts dans ta classe... | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Hello ! Je viens aux nouvelles : ton problème est-il toujours d'actualité ?Si nous n'avons pas de réponse dans 4 jours, il sera considéré comme résolu ! Merci de ta compréhension | | |
|
Mia0712
{ Membre }
| Oui il est résolu merci (: | | |
|
Melone
{ Modérateur }
| Bonsoir,
J'archive le sujet, merci d'avoir prévenu ! ^^ | | |
|