Bonjour!
J'avais la nette impression qu'il y avait un tutoriel ici-même sur la rotation d'image, mais je n'arrive plus à le trouver... Enfin, voici ma solution, en attendant que quelqu'un de peut-être un peu plus qualifié puisse répondre.
En gros, vous n'avez pas de rotation pour votre image parce que vous n'indiquez nulle part que vous voulez que votre image fasse une rotation. Vous indiquez seulement à quelle vitesse vous voulez que les changements au passage de la souris se produisent.
Pour ma part, quand je veux qu'une image prenne un angle différent j'utilise ceci:
- Code:
-
-webkit-transform: rotate(xxdeg);
-moz-transform: rotate(xxdeg);
-o-transform: rotate(xxdeg);
-ms-transform: rotate(xxdeg); /* IE9 */
Évidemment, les xx sont à remplacer par le nombre de degrés désiré (normalement entre -360 et 360). Je ne sais pas si cette façon de faire est toujours valide, mais en cherchant sur google un peu, c'est ce que je trouve. Il y a bien une propriété en CSS3 qui sert à ce genre d'effet, mais pour le moment, aucun navigateur ne la prend en compte, alors bon, ce n'est pas la solution idéale. Ah! Et bien sûr, la partie de code que je viens de fournir est à inclure dans la partie css intitulée .histoireperso:hover.
En espérant avoir pu aider, au moins temporairement.