Golden`Lies
{ Membre }
| Bonjour je ne suis pas sûre que ce soit la bonne catégorie donc je m'excuse par avance si ce n'est pas ici qu'il fallait poster. Alors en fait, je voudrais savoir comment on fait les catégories en "tableau". Je sais pas comment ça s'appelle, mais il y aura une image dans la catégories en dessous. Je l'avais vu sur plusieurs forum et malgré toutes mes recherches, je n'ai rien trouvé https://2img.net/r/ihimizer/img854/9408/catgories.png donc voilà, ce serait les catégories mises de cette façon. Par contre, sans "le dernier message". D'ailleurs, je ne sais même pas s'il est possible d'enlever cette fonction. Mais en gros, les catégories en "tableau" avec une image à gauche. J'aimerais aussi, si c'est possible, que la petite icône des sous forum soit d'une autre couleur s'il y a un nouveau message. Voilà, merci d'avance |
Dernière édition par Golden`Lies le Ven 01 Mar 2013, 07:37, édité 1 fois | |
|
'Christa
Lostmindy
| Bonjour, Je crois que, justement, Never Utopia propose un tutoriel pour une mise en forme de cette sorte N'hésite pas à aller voir leur section tutoriels ^^ Une fois que tu auras trouvé ton bonheur, tu pourras revenir nous voir pour les derniers réglages :p | | |
|
Golden`Lies
{ Membre }
| Oh merci. Pourtant j'avais justement regardé tous les répertoires, bizarre que je ne l'ai pas trouvé Bon, bah je vais essayer de trouver ça et je reviens vers vous si j'ai un problème | | |
|
'Christa
Lostmindy
| Il faut mieux regarder Le voici, pour t'aider un peu (je ne pouvais pas la dernière fois vu que j'étais pas chez moi et que je me souvenais plus de mon mot de passe sur NU XD) : http://www.never-utopia.com/t37077-les-forum-sur-deux-colonnes-html-css | | |
|
Golden`Lies
{ Membre }
| Je l'avais trouvé entre temps. Pourtant je suis le genre de personne à justement fouiller partout (et je l'avais également fait sur NU). Enfin bref, ça arrive Merci beaucoup pour ton aide en tous cas Tu peux fermer, je l'ai fait sur mon forum test et même si je ne l'ai pas modifié pour le moment, je n'ai aucun problème pour le moment. Donc je recréerai un sujet si j'en ai un. Merci encore | | |
|
'Christa
Lostmindy
| Pas de souci, bon courage ! | | |
|