CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur: Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus! |
| Forum fini, mais, il y a cette "barre" ... | |
| aknot
{ Membre }
| Bonjour ! Je viens de terminer mon forum, en deux petites journées grâce à vos codes. Merci ! Mais il me reste un petit problème, que je ne parviens pas à résoudre malgré tout :/ J'ai placé les liens de navigations "Connexion, MP, etc...." au dessus de ma bannière. Ce qui me donne donc ceci : - Spoiler:
Comme vous pouvez le constater, sur la gauche de l'image, la ligne de couleur marron/perle est décalée. du côté droit, elle dépasse largement l'écran. Ce qui me donne donc ceci (une barre de "défilement" ?), en bas de ma page : - Spoiler:
J'aimerai donc savoir si quelqu'un peut me venir en aide ? w Si c'est possible en tout cas. Je suis sur un forum qui n'a pas ce problème, et qui a le même système... ça me semble bien compliqué.... xD Merci d'avance ! ♥ (+) Voici le lien de mon forum, si vous ne voyez pas trop là ou je veux en venir : xanadu "test" ♪ | | |
| | | Melone
{ Modérateur }
| Bonjour, Tu fais surement une demande d'aide et malheureusement, tu t'es trompée de section. Je déplace donc ton sujet dans "Aide CSS & HTML". N'oublie pas aussi, pour qu'on puisse t'aider il serait bien que tu mettes à disposition tes codes. Bonne journée, | | |
| | | aknot
{ Membre }
| J'ai fais une espèce de bidouillage de code, sans cesse.... D: Merci d'avoir déplacé mon sujet.
Je posterai mes codes après ! ♥ | | |
| | | 'Christa
Lostmindy
| Bonjour,
Il aurait été judicieux de poster tes codes tout de suite (là tu postes un peu pour ne rien dire).
Je pense qu'il y a dans ton CSS une marge ajoutée à l'élément body , ou plutôt une marge qui n'a pas été retirée. Enfin bref, un truc louche. Remplace simplement les marges existantes (apparemment un margin-top:0 et un margin-bottom:0 ) par un simple margin:0 , ça retirera celles sur les côtés de la page et ça permettra à ta barre de navigation (qui fait 100% de largeur) de ne plus être décalée par cette marge.
Moreover, ForumActif existe en version anglophone (forumotion), ce qui aurait été nettement plus pertinent vu qu'apparemment ton forum est supposé être en anglais. | | |
| | | aknot
{ Membre }
| Merci de la réponse rapide. :3
Je souhaitais juste faire un édit, en fait, dans le message jusqu'au dessus du tien, pour poster mes codes, mais bon, tu as était plus vite que moi.
Je vais regarder, parce qu'avec tout les bidouillages que j'ai fais, ça risque d'être long.... xD
(+) Je sais qu'il existe en anglais. Mais je test seulement les décorations sur mon forum, et je met tout en anglais. Le forum d'origine lui, est en anglais. Je copie/collerai juste les codes lorsque j'aurai fini.
Bref, en tout les cas, merci de ton aide 'Christa. ^^
| | |
| | | Psycho
Psychopathe
| Hello ! Je viens aux nouvelles : ton problème est-il toujours d'actualité ?Si nous n'avons pas de réponse dans 4 jours, il sera considéré comme résolu ! Merci de ta compréhension | | |
| | | Murtagh
{ Modérateur }
| Bonjour, Malgré la précédente relance, nous demeurons toujours sans nouvelle. Je déplace donc ce sujet comme l'a indiqué préalablement Psycho. Si ton problème subsiste, il faudra ouvrir un nouveau sujet. Merci de ta compréhension. | | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Forum fini, mais, il y a cette "barre" ... | |
|