Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Bouton_activeHou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Bouton_hoverHou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Fb-hoverHou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Empty
Hoo Hoo Hoo
Je suis le père Noel =)et j'suis en vacances chez mon ami Homer(c'est donuts sont ...Magnifico =) )

De quelle couleur sont vos chaussettes ?Mais Chaussettes ? C'est quoi sa ?(Ne porte que des Tongs =) ).
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ?Des Gants.
Que vous évoque le mot cornichon ?Un truk qu je n'aime pas (même si j'ai jamais gouté ^^)

Informations générales (prénom, âge, pays...) :Ludovic,16 ans dans 29 Jours,France(94)
Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) :Seconde Général
Vos passes-temps :Jeux Vidéo-Copin(e)s-Msn
Ce que vous aimez et n'aimez pas :Le chocolt(Miam&cod6&manger&dormir&ma chérie)
Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ?Snipe_sCk et son pseudo msn =).
Le mot "orange" vous fait penser à... (dites la première chose qui vous passe par la tête) :Le couleur du string que portait ma copine le 4 décembre 2009

Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ?Aucun je suis plutot DIego et ses panthère
Jouez-vous encore à POKEMON ?NON mais je regarde quand je me reveille le dimanche ^^.
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ?Hmmm rien je dort tous le temps au fond à gauche a coté du ridiateur l'hiver et l'autre coin au fond l'été =).
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ?Une fille qui s'est transformé en mec ?Ou le contraire ?
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ?Non j'écoute NRJ avec Nikos le Matin.
Quelle forme ont vos fourchettes ?Ils sont en forme de trident comme les diablesses(SexY xD)
Les lapins... Pour ou contre ?Pour mais dans les Lapins Crétins seulement
Quelque chose à ajouter ?Non Mais surement à retirer ^^
MessageSujet: Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =).   Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptySam 02 Jan 2010, 11:52
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Empty
Bienvenue sur CSSActif.
Il te manque le code qui se trouve dans le règlement Wink
MessageSujet: Re: Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =).   Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptySam 02 Jan 2010, 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Empty
OUi je sais mais je l'es pas trouver il est dans un ds 3 topic ou le gros uniquement ?(si c'est le gros j'ai du le louper )
MessageSujet: Re: Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =).   Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptySam 02 Jan 2010, 15:24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com
Orange
Orange
RocketMan
RocketMan

Masculin Messages : 3086



Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Empty
MessageSujet: Re: Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =).   Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptySam 02 Jan 2010, 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Empty
Bon ba je file le relire =)

Edit: Je n'ai point trouver de code mais seulement ca.
"•Il est important de respecter les formulaires et annonces propres à certaines sections. À la question quelque chose à ajouter de votre présentation, vous devrez placer le mot rébarbatif en contexte comme preuve de votre lecture du règlement."
MessageSujet: Re: Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =).   Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptyDim 03 Jan 2010, 07:22
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Empty
Et bah, le code est à l'intérieur ...
Il suffit de bien lire et de comprendre le sens du paragraphe.

'Fin bref, tu as donc bien lu le règlement et trouver ceci, je te donne les accès tout de suite.
MessageSujet: Re: Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =).   Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptyDim 03 Jan 2010, 09:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Empty
Aaa je vien de piger le mot rébarbatif je sais pas ce que ca veut dire ^^ mettez des "" sa aiderai les gens idiots comme moi xD
MessageSujet: Re: Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =).   Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). EmptyDim 03 Jan 2010, 09:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Empty
MessageSujet: Re: Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =).   Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =). Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hou Pinaise un "TITRE" Margeeeee vien m'aide ma bibiche =).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modification de la barre de titre pour les "sujets"
» Largeur de "Sujet" "Messages " "Dernier Post"
» Image "nouveau" etc... dans la colonne "derniers messages"
» "Messages & sujets" indiqués au-dessus du dernier message
» Supprimer "réponses" et "vus" de la liste des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit