Prés à m'étrangler ? Bouton_activePrés à m'étrangler ? Bouton_hoverPrés à m'étrangler ? Fb-hoverPrés à m'étrangler ? Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
Prés à m'étrangler ? EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
Prés à m'étrangler ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Prés à m'étrangler ? EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Prés à m'étrangler ? EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Prés à m'étrangler ? EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Prés à m'étrangler ? EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Prés à m'étrangler ? EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Prés à m'étrangler ? EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Prés à m'étrangler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Prés à m'étrangler ? Empty
De quelle couleur sont vos chaussettes ? Noires avec des espèces de trucs blancs, violets, gris et bleu marine.
Portez-vous plutôt des moufles ou des gants l'hiver ? Faudrait déjà que j'en retrouve ... Gants.
Que vous évoque le mot cornichon ? Une tartine de rillettes sur du pain de campagne ! (faut pas cherché à comprendre ...)

Informations générales : Mylene (sans accent et avec un -y ^^), 15 ans, Paumé-city en France (c'est vachement règlementaire comme réponse ça).
Votre profession : Chieuse à plein temps ? collègienne.
Vos passes-temps : le graphisme, la lecture, l'écriture ...
Ce que vous aimez et n'aimez pas : J'aime Rammstein, ma meilleure amie, les lasagnes, Depeche Mode, tous nos chiens, être seule, Underworld, Placebo, me sentir entourée, lire, passer des heures au téléphone, Le Roi Lion, Jack London, Kanye West, Kill Bill, mon proc-épic, riren rester trois quarts d'heures sous l'eau chaude ...
Je n'aime pas quand il fait trop froid, être trop loin trop longtemps des gens que j'aime, ceux qui n'aiment pas Rammstein, la pluie pendant une semaine entière (vive la Normandie), le vert moche, quand c'est la quinzième fois de suite que j'écoute la même chanson de Polnaref en voiture avec ma mère, les profs qui demandent "qui est absent ?" (à croire qu'il faut que l'absent se dénonce tout seul !), la boue ...

Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Tout d'abord, je n'y connais absolument rien en CSS et mes notions de HTML s'arrêtent rapidement. Je me suis inscrite pour trouver des façon d'embellir mon forum et d'arrivé à ce qu'il soit plus fonctionnel et moins "comme les autres". Je suis tombée ici par pur hassard. J'ai commencé à faire du "saute-partenaire" et donc voilà ... x)
Le mot "orange" vous fait penser à... : ma Livebox ...

Préférez-vous Dora l'Exploratrice ou les Zinzins de l'espace ? les Zinzins de l'espace sans hésitation ! *se rappelle son enfance*
Jouez-vous encore à POKEMON ? Je me fait taper si j'avoue que je n'y ai jamais jouer ?
Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayez faites en cours (même si vous n'êtes plus en cours, vous devez vous en souvenir ! ^^) ? Euh ... Un jour (y'a un ou deux mois) je suis aller dire à ma prof de techno que ma clé USB (sur laquelle j'étais cencé ramener mon rapport de stage) avait grillée et que du coup, j'allais m'arranger pour en trouver une pour la semaine prochaine. Je retourne à ma place et je dis à ma pote à côté de moi "C'est fou ! Elle m'a crue !! Soit je suis trop douée et faut que je fasse comédienne, soit elle est trop conne et je suis en mesure de faire le cour à sa place (ce qui, au fond, n'est pas faux)" Et en faite, la prof était juste derrière moi, elle venait pour me donner son adresse mail au cas où je ne trouverais pas d'autre clé ... Résultat : ma carrière de comédienne à pris fin et je suis refusée d'office au concours des enseignants mais je suis invitée à aller réfléchir à mon futur parcours professionnel en colle ...
Que pensez-vous du célèbre groupe Tokio-Hotel ? Je ne vais pas m'éttancher sur le sujet, je pense que des centaines de membres l'on dit avant moi ...
Sous la douche, aimez-vous écouter les vieux albums de la Star Académie ? Faudrait d'abord que je les aient et il est hors de question que ce genre de chose viennent squatter mon étagère de disque.
Quelle forme ont vos fourchettes ? Euh ... La forme d'une fourchette.
Les lapins... Pour ou contre ? J'ai toujours rêvé d'avoir un lapin quand j'étais gosse //SBAFFF// Pour les lapins chez les autres et contre chez moi (je réussirais à le faire crever en trois semaines le pauvre).
Quelque chose à ajouter ? J'ai dû rester cinq bonnes minutes à m'extassier du design et de la forme du forum ... Donc juste bravo ! En outre ; le règlement est trés rébarbatif ...


Dernière édition par Z'dy le Sam 02 Jan 2010, 13:11, édité 1 fois
MessageSujet: Prés à m'étrangler ?   Prés à m'étrangler ? EmptySam 02 Jan 2010, 11:37
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Prés à m'étrangler ? Empty
^^ Bienvenue mais il te manque le code qui se trouve dans le règlement Wink
MessageSujet: Re: Prés à m'étrangler ?   Prés à m'étrangler ? EmptySam 02 Jan 2010, 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés à m'étrangler ? Empty
Sincèrement désolée, J'était partie pour le mettre c'est on est venue me déconcentrer (honte à lui x3). Donc ça y est, c'est rectifié ^^
MessageSujet: Re: Prés à m'étrangler ?   Prés à m'étrangler ? EmptySam 02 Jan 2010, 13:13
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.forumactif.com
Tech
Tech
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 1378



Prés à m'étrangler ? Empty
^^ C'est bon.

Je te donne les accès Wink
MessageSujet: Re: Prés à m'étrangler ?   Prés à m'étrangler ? EmptySam 02 Jan 2010, 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés à m'étrangler ? Empty
Merci >.<
MessageSujet: Re: Prés à m'étrangler ?   Prés à m'étrangler ? EmptySam 02 Jan 2010, 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prés à m'étrangler ? Empty
MessageSujet: Re: Prés à m'étrangler ?   Prés à m'étrangler ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Prés à m'étrangler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» haricot_powaa pres'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit