salut!
voici mon probleme
j'ai un forum en PHPBB3 (http://www.rue-chapdelaine.com)
j'aimerais vraiment avoir le widget sujet recent en bas au milieu de ma page d'accueil
dans la continuité des categorie et "qui est en ligne"
j'ai essayé d'aller sur le portail pour l'activer et mettre le widget
ensuite j'ai fais un iframe dans "PA/affichage/generalité" mais ca n'apparait qu'en haut, donc, ca ne convient pas
voyant que j'avais pas acces au template, j'ai creer un forum de test en phpbb2 ou j'ai tout recreer histoire d'avoir un resultat egale a celui d'origine
dans les template j'ai modifier le widget "mod_recent topic" pout tout mettre sur une ligne
- Code:
-
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0"><font size="2">
<td class="catHead" height="25"><span class="genmed"><b><center>{L_RECENT_TOPICS}</center></b></span></td>
</tr>
<tr>
<td class="row1" align="left"><span class="gensmall"><font size="2">
<!-- BEGIN recent_topic_row -->
» <a href="{classical_row.recent_topic_row.U_TITLE}">{classical_row.recent_topic_row.L_TITLE}</a>{BY}
<!-- BEGIN switch_poster -->
<a href="{classical_row.recent_topic_row.switch_poster.U_POSTER}">{classical_row.recent_topic_row.switch_poster.S_POSTER}</a>
<!-- END switch_poster -->
<!-- BEGIN switch_poster_guest -->
{classical_row.recent_topic_row.switch_poster_guest.S_POSTER}
<!-- END switch_poster_guest -->
{ON} {classical_row.recent_topic_row.S_POSTTIME}<br />
<!--
<a href="{classical_row.recent_topic_row.U_POSTER}">{classical_row.recent_topic_row.S_POSTER}</a> {ON} {classical_row.recent_topic_row.S_POSTTIME}<br /><br />
-->
<!-- END recent_topic_row -->
</span></td>
</tr></font>
</table>
(j'ai reglé le widget en static)
ensuite j'ai copié le code ci dessus pour l'integré dans le template "index_box" pour qu'il soit en dessous des categorie du forum
sauf que la, je n'ai rien juste un tableau vide... alors que le code du template est bien constitué du widget!
une 20aine de ligne qui passent a la trappe!!
j"ai essayé aussi d'aller jeter un oeil dans le CSS pour voir si il apparaissait le mot "recent topic" ou "widget" ou autre, mais que nenni!
donc voila! comme vous voyez, avant de venir vous questionner, j'ai essayé plusieur solutions de mon coté, sans succes...
pouvez vous m'aider?
jujusilb
PS ; est ce qu'en version PUNBB ou invision ca reglerais mon probleme?