Mister Good
{ Membre }
| Bonjour,
Je cherche le moyen de faire un calendrier de l'avent. C'est à dire des cases on on mettrais des images 60*60 px pour chaque jour.
En fait, je veux tout simplement un tableau bien présenté avec une partie en haut pour mettre la bannière du calendrier et les 24 cases et pour chaque case qu'il y est un slide par case pour que je puisse mettre en tout deux images par case.
Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment faire et que je doit le faire pour le 02/12/12.
Si je peux recevoir de l'aide rapidement, ça serais super sympa.
Merci beaucoup à tous ! | | |
|
Murtagh
{ Modérateur }
| Bonjour, La coloration des titres des sujets est réservée à des fins administratives. Je la retire donc de ton sujet. De plus, ta demande relève du domaine de la commande et non de l' entraide autour d'un code ou d'un tutoriel orienté codage. Voici un extrait du règlement que tu as supposément lu : - Citation :
- Il n'existe pas de section commande sur CSSActif. Il ne s'agit pas d'un oubli, mais d'un choix stratégique qui favorise l'apprentissage et le partage, plutôt que le prêt-à-emporter. Nous ne tolérerons pas les abus sémantiques qui visent à passer "discrètement" une commande dans l'une ou l'autre de nos sections.
Je te suggère d'ailleurs de le relire : Le règlement. Pour toutes ces raisons, ton sujet est verrouillé. N'hésite pas à te tourner vers des tutoriels (il y en a des très bien faits pour créer des tableaux), et à reposter ensuite ta demande d'une manière différente si tu n'y arrives vraiment pas. Merci de ta compréhension. Hors-modération : Les codeurs ont tout comme toi une vie et aident les membres bénévolement. Ainsi, leur donner un délai de 24h pour réaliser une demande comme la tienne est infaisable. Ils répondent aux sujets en fonction de leur temps & de leurs compétences, c'est pourquoi cela prend quelquefois plusieurs jours. L'entraide, c'est aussi savoir patienter. | | |
|