|
|
Comment trouvez-vous la troisième version du forum ? | J'♥ CSSActif et encore plus sa troisième version. | | 51% | [ 102 ] | J'♥ CSSActif et sa troisième version. | | 34% | [ 67 ] | J'♥ CSSActif et un peu sa troisième version. | | 3% | [ 6 ] | J'♥ CSSActif, mais pas sa troisième version. | | 5% | [ 10 ] | J'♥ CSSActif et toi ? (sans avis) | | 7% | [ 15 ] |
| Total des votes : 200 | | |
|
Cocoon
{ Membre }
| Magnifique ! | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Il aurait été intéressant que les deux membres ayant voté: J' CSSActif et un peu sa troisième et J' CSSActif, mais pas sa troisième version ce manifeste, au lieu de donner cette note sans s'expliquer... Peu importe ! Merci à tout les autres pour vos commentaires, ça fait chaud au de voir que mon travail (acharné) est apprécié. | | |
|
| |
Invité Invité
| J'adore, c'est simple mais classe C'est du bon travail | | |
|
| |
Invité Invité
| Moi j'aime beaucoup le nouveau design, le codage et l'organisation bien qu'un peu complexe pour des arrivants. Bonne continuation et bravo Orange x) | | |
|
| |
Nashii
{ Membre actif }
| Nan c'est pas moi orange XD je veux bien faire que des boulettes par moment mais j'ai mis le premier * en faite vu que j'ai la tete qui tourne j'ai vu que le premier XD *
Bref que du beau travail ( compliment d'amis qui passe par la vu que j'ai montrer le beau forum XD *sbaff* ) | | |
|
| |
Sayuri
{ Membre }
| J'aime assez cette nouvelle version et le déploiement du travil concernant CSS + html est encore a félicité ! Bravo x) | | |
|
| |
Padsky
{ Membre }
| Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !! Ce nouveau design est magnifique ! J'adore ! | | |
|
| |
Invité Invité
| Superbe version, je suis fan <3 | | |
|
| |
Invité Invité
| J'ai été scotché devant l'écran; c'est vraiment extraordinaire. BRAVO | | |
|
| |
Invité Invité
| C'est totalement magnifique et le codage, quel travail de pro ! Je suis bluffée . xD | | |
|
| |
Maargote.
{ Membre }
| Waaw , c'est juste waaw ! J'en reviens pas ^^' C'est magnifique ! Un grand BRAVO | | |
|
| |
Invité Invité
| C'est magnifique, bravo pour ton boulot, c'est franchement beau. Quand j'suis arrivé sur le forum après un peu d'absence, j'ai été bluffée. Bravo! | | |
|
| |
Emily
{ Membre }
| Superbe travail, comme d'habitude j'ai envie de dire | | |
|
| |
Invité Invité
| Really nice, I love it Good job Orange, as usual ! | | |
|
| |
Aerlinn
{ Membre }
| Cette 3ème version est vraiment superbe. Bravo à son créateur =) | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Merci à tous ! Pouss': Je remarques que ton séjour aux États-Unis a été bénéfique pour ton anglais | | |
|
| |
Invité Invité
| Superbe version, CSS de haute qualité | | |
|
| |
Invité Invité
| Je suis tout simplement ébahie. Il y a vraiment des magiciens du web par ici ! | | |
|
| |
Invité Invité
| J'aime cette version » Simple & Sublime « ! Bravo Orange ! | | |
|
| |
Florent-49
{ Membre }
| Sp....len...didement........moch.....magnifique, pardon =) | | |
|
| |
Peyton972
{ Membre }
| je ne connaissais pas du tout l'ancien design mais celui-ci je le trouve très sympa, il est original et ça se voit que tu as eu beaucoup de travail alors Félicitations | | |
|
| |
Mina.
{ Membre }
| J'adore franchement ce design. Félicitations ! | | |
|
| |
Invité Invité
| Très beau design ! Bravo ! Le design est simple mais magnifique, et le codage n'en parlons même pas. J'en suis pas encore à ce niveau, mais il est génial ! ^^ J' la version 3 ! | | |
|
| |
Amandean
{ Membre }
| J'adore ce design là, mon préféré jusqu'à présent ^^ | | |
|
| |
Invité Invité
| Bravo pour cette nouvelle version : j'aime beaucoup !! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé