Ahem.
Je me permet donc d'intervenir pour dissiper un malentendu : j'ai bien lu et relu le message de
Psycho, à aucun moment elle ne te parlait "comme à une débile" rassure toi. Elle a juste tâché de te donner des pistes qui pouvaient t'aider à amorcer le pas parce-que, comme l'a expliqué
K-Surf, ce genre de demande :
- Abygael a écrit:
- Quelqu'un aurait ou saurait me faire une base où je n'aurai que les couleurs à et les noms à changer ?
... ça aboutit à une seule et unique réponse : NON.
Voilà donc pour les malentendus, maintenant je vais te répondre.
Tout d'abord, ta demande concerne de coder un tableau avec des onglets. Au premier abord, on a l'impression que tu demande comment coder un tableau (vu que tu dis "TRES nulle" en codage, ce qui n'est qu'une question de pratique rassure toi
). C'est pour cela encore que
Psycho t'as donné le lien du tuto qui explique comment coder un tableau de A à Z, à la portée de n'importe qui !
En fait, je crois comprendre que c'est surtout la partie "onglets" qui te pose soucis. Alors effectivement ce n'est pas très clair :
qu'est-ce-que tu appelle un tableau avec onglets ?Je pense que le mieux n'est pas de demander si tu dois faire une image, mais effectivement la faire et la poster à la suite pour expliquer très clairement ton problème et ce que tu souhaites faire (et ce que tu penses faire pour arriver à ce résultat si tu as des pistes).
Merci à toi