| [résolu] Retirer la bordure autour de mon message d'accueil | |
|
Juju
{ Membre }
| Bonjour ! Tout d'abord un grand bravo au forum qui est une source inépuisable de connaissances et de bonne humeur ! J'ai suivi ce tutoriel sur la création de PA : Ici J'avoue avoir passé une bonne partie de ma journée d'hier à tenter de réaliser ma propre PA et j'ai finalement réussi ! Seul petit problème, une bordure blanche apparaît autour de mon image, j'ai eu beau scruter le html ainsi que le css, je ne vois pas où est le bug... Voici ma PA : - Spoiler:
Et voici le code html, suivi du css que j'ai installé sur mon forum. J'imagine que c'est trois fois rien, mais vraiment je suis une quiche alors si une âme charitable pouvait me donner un coup de pouce, je lui en serai éternellement reconnaissante ! ^^ Merci d'avance ! |
Dernière édition par Juju le Mar 28 Aoû 2012, 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Salut dans le templates ou se trouve ta pa, tu dois avoir une table avec la class forumline, supprime cette class | | |
|
| |
Juju
{ Membre }
| Je supprime toute la partie ? Voici la zone dont tu me parles : - Code:
-
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0"> <!-- BEGIN message_admin_titre --> <tr> <td class="catHead" height="28"><span class="cattitle">{message_admin_index.message_admin_titre.MES_TITRE}</span></td> </tr> <!-- END message_admin_titre --> <!-- BEGIN message_admin_txt --> <tr> <td class="row1" rowspan="3" align="center" valign="middle"> <div class="gensmall">{message_admin_index.message_admin_txt.MES_TXT}</div> </td> </tr> <!-- END message_admin_txt --> </table> <!-- END message_admin_index --> Je dois supprimer de table à /table ? Ou juste supprimmer "class=forumline" ? | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Oui juste la clas= forumline | | |
|
| |
Juju
{ Membre }
| Roooo, mon nouveau dieu !!! Merki, ça marche ^^ Par contre (désolée de t'embêter), il reste une ligne à droite d'un pixel d'épaisseur... Je l'enlève comment ? - Spoiler:
| | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Bonjour, Attention Juju, si tu crées juste une page d'accueil, toute la partie avec body, head, html doit être supprimée. Donc ça : - Code:
-
<HTML> <HEAD> <TITLE>TargetPreview</TITLE> <META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1"> </HEAD> <BODY BGCOLOR=#1B1516 LEFTMARGIN=0 TOPMARGIN=0 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0> <!-- ImageReady Slices (TargetPreview.gif) --> Et ça : - Code:
-
<!-- End ImageReady Slices --> </BODY> </HTML> Note aussi que les balises HTML ne doivent pas être en majuscules. C'était autorisé ya un moment mais sur ForumActif on utilise du xHTML et il faut respecter les conventions de codage x_x Je t'invite à lire ce tutoriel qui en parle un peu. | | |
|
| |
Juju
{ Membre }
| Ah, ok, merci beaucoup pour l'astuce ! Par contre, pour la ligne toujours présente à droite, help ? | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| La ligne blanche vient du fond associé à la classe .row1 , fais comme pour .forumline et retire le row1 dans la partie de ton template qui concerne le message d'accueil. | | |
|
| |
Juju
{ Membre }
| Ra la la, vous êtes trop forts
*a trouvé son nouveau Dieu*
Milles fois merci !!! | | |
|
| |
pamina
{ Membre actif }
| Hello Juju, Merci d'avoir signalé que ton sujet est résolu. A bientôt ! Je classe. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [résolu] Retirer la bordure autour de mon message d'accueil | |
|