Une
classe. Je sais pas ce que vous avez tous à oublier le "e" final =.=
A part ça, bonsoir !
Sinon, la ligne qui t'intéresse est tout au début de ton template :
- Code:
-
<th colspan="{catrow.tablehead.INC_SPAN}" nowrap="nowrap" width="100%" class="secondarytitle"> {catrow.tablehead.L_FORUM} </th>
<th nowrap="nowrap" width="150"><div style="width:150px;"></div></th>
Si tu potasses un peu tes notions de HTML, tu constateras :
• Que je viens de citer deux cellules de titre
• Qu'il manque un <tr> avant ces deux lignes
• Que le <tr> qui les suit directement devrait être un </ tr>
Tu sauras en outre qu'on peut fusionner les cellules d'un tableau, et que c'est d'ailleurs le cas pour la première des deux (puisque, en dessous, on a la cellule contenant l'icone de forum, et celle contenant le titre et la description)
Il te suffit donc de retirer la deuxième cellule qui ne sert à rien, et de changer le
{catrow.tablehead.INC_SPAN}
dans la première en une valeur qui prendra en compte le nombre de cellules maximum d'une ligne de tableau, soit 3 cellules dans ton cas. Tu peux mettre une valeur plus grande "au cas où" aussi.
Pour la deuxième question, une méthode (barbare mais plus simple, je crois) serait de créer "un tableau dans le tableau" au niveau de l'affichage des forums, mais ça rendrait la précédente modif inutile par contre (il suffirait juste de virer la deuxième cellule)
En gros ici :
- Code:
-
<!-- BEGIN forumrow -->
<tr>
et puis ici :
- Code:
-
</tr>
<!-- END forumrow -->
Tu as le début et la fin d'une ligne de tableau contenant un forum. Tu peux simplement t'arranger pour que cette ligne ne contienne qu'une seule cellule qui elle même contiendra un tableau. Pour ça il te faut rajouter à la suite du premier code :
- Code:
-
<td>
<table class="UnForum">
<tr>
Et ajouter ceci AVANT le deuxième code :
- Code:
-
</tr>
</table>
</td>
A toi ensuite de définir les propriétés de la classe
.UnForum
(largeur 100%, couleur de fond, etc) dans ton CSS.
EDIT : Accessoirement, je crois que ton template est obsolète, ça fait un moment que le template index_box ne contient plus les commentaires
<!-- BEGIN forum_link_no -->
(ou END à la place de BEGIN)