Style du texte souligné & gras. (Résolu) Bouton_activeStyle du texte souligné & gras. (Résolu) Bouton_hoverStyle du texte souligné & gras. (Résolu) Fb-hoverStyle du texte souligné & gras. (Résolu) Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Style du texte souligné & gras. (Résolu) EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Style du texte souligné & gras. (Résolu) EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Style du texte souligné & gras. (Résolu) EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Style du texte souligné & gras. (Résolu) EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Style du texte souligné & gras. (Résolu) EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Style du texte souligné & gras. (Résolu) EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Style du texte souligné & gras. (Résolu) EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Style du texte souligné & gras. (Résolu) EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Style du texte souligné & gras. (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.Lou
.Lou
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 771



Style du texte souligné & gras. (Résolu) Empty
Coucou les Loulous I love you

Voilà. Je suis actuellement en train de personnaliser un forum test & il y a deux petits détails qui me chagrinent. Laughing


Grâce à ce code ( http://www.css-actif.com/t5816-decorer-les-textes-en-gras ) , j'ai pu modifier la couleur du texte lorsqu'il est en gras. Jusqu'ici tout va bien. Pourtant , cela modifie également la couleur des pseudos & de quelques petits autres textes. Moi , j'aimerais que cela modifie la couleur du texte en gras uniquement dans les messages. J'ai essayé de bidouiller mais je ne trouve pas la solution. J'ai tenté des .postbody.strong , .postbody:strong ; strong.postbody , strong:postbody , ... mais rien n'y fait ! Mad



Deuxième problème : le soulignement des liens. J'aimerais le supprimer. J'ai donc essayé ce code ( http://www.css-actif.com/t1338-enlever-le-soulignement-d-absolument-tous-les-liens ) mais il ne fonctionne pas chez moi. ( Il est peut-être utile de préciser que j'utilise Google Chrome ? ). J'ai donc troué ce code ( http://www.css-actif.com/t1401-retirer-le-soulignement-des-pseudos-sur-vos-forums ) qui fonctionne. MAIS le soulignement apparaît lorsqu'on survole le lien & j'aimerais qu'il disparaisse. Alors c'est pareil , j'ai tenté de bidouiller en ajoutant du hover au code CSS mais ça ne fonctionne pas ...



Merci d'avance à ceux qui viendront éclairer ma lanterne !! I love you I love you


EDIT : Pour un aperçu voici le lien de mon forum :


Dernière édition par .Lou le Dim 12 Aoû 2012, 11:52, édité 1 fois
MessageSujet: Style du texte souligné & gras. (Résolu)   Style du texte souligné & gras. (Résolu) EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:24
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



Style du texte souligné & gras. (Résolu) Empty
Bonjour !

Tes tentatives hasardeuses étaient bien tentées, il ne te reste donc plus qu'à mettre en pratique les règles de base du CSS et tester .postbody strong '_' (Bases du CSS, tout ça, tout ça... le hasard n'aide vraiment pas à apprendre à coder tu sais)

Pour le soulignement des liens, est-ce que tu as essayé en combinant les deux codes ? Parce que l'un supprime le soulignement des liens quand ils sont survolés, le second pour les liens non survolés...

(Va falloir faire un sacré ménage dans les codes à copier coller je savais pas qu'il y avait autant de doublons...)
MessageSujet: Re: Style du texte souligné & gras. (Résolu)   Style du texte souligné & gras. (Résolu) EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:44
Revenir en haut Aller en bas
.Lou
.Lou
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 771



Style du texte souligné & gras. (Résolu) Empty
C'était tout bête en fait. J'ai ( comme toujours ) voulu chercher trop compliqué.
Merci beaucoup pour ton aide ♥♥
MessageSujet: Re: Style du texte souligné & gras. (Résolu)   Style du texte souligné & gras. (Résolu) EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Style du texte souligné & gras. (Résolu) Empty
Hello (:
Le sujet est marqué résolu, je déplace donc (:
Merci de l'avoir signalé ! Si tu as un autre souci, n'hésite pas à rouvrir un sujet Style du texte souligné & gras. (Résolu) 926145
MessageSujet: Re: Style du texte souligné & gras. (Résolu)   Style du texte souligné & gras. (Résolu) EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Style du texte souligné & gras. (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: Style du texte souligné & gras. (Résolu)   Style du texte souligné & gras. (Résolu) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Style du texte souligné & gras. (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QEEL => infobulle & texte [résolu]
» [RESOLU] Modifier le texte du QEEL
» Modifier le texte en gras seulement dans nos messages
» [résolu] Retirer le "Gras"
» [résolu]Texte sur le QEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com