| Nombre de caractères dans la signature. | |
|
Moonsun
{ Membre }
| Salut,
J'ai cherché sur le panneau entier et ne peut pas trouver quelque chose qui serait d'augmenter le nombre de caractères dans la signature. Est-il même possible d'augmenter le nombre de caractères? Dans le PA, et le code CSS? Si ce sujet n'est pas approprié pour ce département est très fâché.
oh, adresse - forumotion. | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| O_o
Bonjour,
Non, il n'est pas possible d'augmenter le nombre de caractères dans la signature.
Par contre, il est possible d'utiliser une technique alternative : essaye ce tutoriel
(No, it's not possible to increase the limit, but you can try an alternative method as described in this tutoriel) | | |
|
| |
Moonsun
{ Membre }
| Does not work. I tried few times and I do not know what is wrong. Signature does not it show. - Code:
-
<iframe src="file:///C:/Users/Użytkownik/Desktop/Podpis.html" style="height: 200px; width: 300px; background:transparent;" frameborder="no"; scrolling="no"></iframe> This is my code. I did something wrong? | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Bonjour
C'est parce que tu héberges ton fichier sur votre ordinateur et non sur internet. A ce stade, il te manque des bases élémentaires que je ne peux pas t'expliquer clairement, mais quoi qu'il en soit, il te faut créer un document HTML et l'héberger quelque part (malheureusement je ne m'y connais pas trop en hébergeurs gratuits). Sur ForumActif tu peux toujours utiliser le module de création de pages HTML, récupérer le lien et le mettre dans le code de ton iframe.
N'oublie pas que tu dois utiliser du HTML dans une page HTML (logique) et que les liens "externes" doivent être 'sortis' de l'iframe à l'aide de l'attribut target="_blank" .
That's because your file is on your computer and not hosted on internet. I can't explain you all the "basics" it would be too long and you'll surely find something about hosting files in your own language, but here some tips : You have to create an HTML document and host it. I'm self hosted so I don't know any free hosts, but if you have a ForumMotion you can use the HTML files module. Once your doc is created just take the link and put it in your iframe.
Careful : since it's an HTML document you have to use HTML for it to work (you'll find tutorials anywhere on the internet and probably in your own language), and your have to add a target="_blank" on your links if any. | | |
|
| |
pamina
{ Membre actif }
| Hello Moosun ! Ton sujet est-il toujours d'actualité ? La réponse de 'Christa t'a-t-elle aidée ? Si nous n'avons pas de réponse dans 3 jours, le problème sera considéré comme résolu et archivé. Merci de ta compréhension. | | |
|
| |
Moonsun
{ Membre }
| Pourrais-je demander plus de temps?J'ai un problème avec l'ordinateur et je ne vois pas les conseils de Christa | | |
|
| |
pamina
{ Membre actif }
| Pas de problème. Du moment que tu restes présente, ton sujet reste ouvert tant que tu en as besoin. | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Bonjour, bonsoir (: Je viens aux nouvelles : le sujet est-il toujours d'actualité ?Si nous n'avons pas de réponse dans 3 jours, le sujet sera archivé ! Merci de ta compréhension | | |
|
| |
Psycho
Psychopathe
| Hello (: N'ayant toujours pas obtenu de réponse, je considère ce sujet comme résolu ! Si tu as toujours un souci, n'hésite pas à rouvrir un sujet (: Merci de ta compréhension | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nombre de caractères dans la signature. | |
|