| [Résolu] Police telechargeable | |
|
Reine des Ténèbres
{ Membre }
| Salut !
Mon problème se poste au niveau de la balise @font-face, enfin je sais que ce n'est pas une balise mais j'ai oublié comment on appelle cela '-'
J'ai essayé à peu près beaucoup de chose mais le problème persiste ! La police s'affiche sur mon pc uniquement mais pas ailleurs, je l'ai installé donc je suppose que c'est pour ça que moi je la vois
- Code:
-
@font-face { font-family : "'Blade 2'"; src: url('Blade 2.eot') format('eot'), url('Blade 2.woff') format('woff'), src: url('Blade 2.ttf') format('truetype'); }
.perso { Font-family : "Blade 2", Arial; } Du coup j'ai Arial ...
Les trois fichiers ttf, aet et woff sont dans le même répertoire. J'ai essayé en mettant le chemin complet C:\..\Blade 2.ttf mais ça change rien.
Merci
|
Dernière édition par Reine des Ténèbres le Sam 04 Aoû 2012, 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
.Lou
{ Membre actif }
| Coucou Est-ce que tu as essayé de suivre ce tuto ? Il fonctionne très bien http://www.css-actif.com/t8199-exploiter-n-importe-quelle-police?highlight=utiliser+n+importe+quelle+police | | |
|
| |
Reine des Ténèbres
{ Membre }
| Salut Lou, merci pour ta réponse.
La police que je veux utiliser n'existe pas sur Google web Fonts. | | |
|
| |
iowan
{ Membre actif }
| ta un erreur de syntaxe tout simplement - Code:
-
@font-face { font-family : "Blade 2"; src: url('Blade 2.eot') format('eot'), url('Blade 2.woff') format('woff'), url('Blade 2.ttf') format('truetype'); }
.perso { font-family : "Blade 2", Arial; }
| | |
|
| |
Reine des Ténèbres
{ Membre }
| Merci iowan, ca ne regle pas le probleme par contre. la police ne s'affiche que si elle est installee sur l'ordinateur.
ps. Desolee je n'ai pas d'accent sur le clavier de mon mobile. | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Bonjour !
Où as-tu hébergé ta police ? Il te faut indiquer le chemin du fichier hébergé sur internet, pas sur ton ordinateur. | | |
|
| |
Reine des Ténèbres
{ Membre }
| Je l'ai hébergé sur dropbox et j'ai mis le lien dans le CSS mais ça n'a rien donné. Est-ce que tu connais un autre moyen pour héberger une police ?
Merci beaucoup pour ton aide. | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Je ne suis pas sûre que DropBox soit fait pour ça O.o Et malheureusement, je ne m'y connais pas en hébergeur, ça fait des années que je paie mon propre hébergement.
A noter aussi qu'aux dernières nouvelles Firefox n'affichera pas ta police "personnalisée" si elle n'est pas hébergée sur le même domaine que la page sur laquelle tu utilises ta police (par contre ça marche sous Chrome il parait) | | |
|
| |
Reine des Ténèbres
{ Membre }
| J'ai découvert finalement que la seule façon d'héberger une police est d'avoir un hébergeur personnel et sur l'hébergeur on peut régler le souci avec firefox.
Merci à tous pour vos réponses. | | |
|
| |
pamina
{ Membre actif }
| Bonjour, Je vois que ton problème semble réglé, donc j'archive. A bientôt. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Résolu] Police telechargeable | |
|