Kira D. Ayusawa
{ Membre }
| Bonjour, je suis présentement en train de faire une fiche de présentation pour un forum RPG et j'aimerais savoir s'il y a d'Autre choix possible pour la police de l'écriture. Je recherche quelque chose avec plus de style que ce qu'ils me propose sur csstxt.com . Si ça peut vous aider, voilà le code que j'ai réussi à produire: - Code:
-
<p style="font-weight:normal;color:#F29544;background-color:#FFFFFF;letter-spacing:4pt;word-spacing:6pt;font-size:25px;text-align:left;font-family:comic sans, comic sans ms, cursive, verdana, arial, sans-serif;line-height:0;">Description mentale</p> Voici ce que ça donne. Description mentale Comment peux arrivé à avoir une autre police ? Par exemple, une police en écriture attachée. | | |
|
Fire-Fly
{ Membre actif }
| Je ne suis pas certaine de saisir à 100% l'étendue de ta demande, mais, première chose, tu changes la police dans cette partie du code: - Code:
-
font-family:comic sans, comic sans ms, cursive, verdana, arial, sans-serif Là, tu as dit que tu voulais comic sans. Si tu veux une autre police, tu n'as qu'à aller la chercher sur n'importe quel site de polices (tape FREE FONTS sur google, tu auras l'embarra du choix ) Sinon, il y a ce tuto sur CSS-Actif qui pourrait t'être utile: http://www.css-actif.com/t8199-exploiter-n-importe-quelle-police Bonne chance! | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Hello ! Je viens aux nouvelles : le sujet est-il toujours d'actualité ?Si nous n'avons pas de réponse dans 4 jours, le sujet sera considéré comme résolu ! Merci de ta compréhension | | |
|
Kira D. Ayusawa
{ Membre }
| Merci, le tuto m'a beaucoup aidé ^^ C'est bon, problème résolu ! | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Très bien, dans ce cas j'archive ! Merci de ta réponse | | |
|