Aloysia
{ Membre }
| Bonjour l'équipe ! Je vous expose mon problème : J'ai souhaité réalisé une modification sur mon Forum à l'aide du tutoriel Encadrer chacun de vos forums de façon originale mais je me suis retrouvée face à un hic par rapport à la partie "mise en place du forum"
Il est indiqué : "Allez sur le panneau d'administration, dans Général, Configuration et allez modifier la Structure des pages. Mettez une valeur fixe pour la largeur de votre forum, comme 900px par exemple. Attention, si c'est en pourcentage, ça ne pourra pas marcher !"
Malheureusement c'est bien mon cas, ma structure de page est en pourcentage et non en pixels.
Y'a-t-il un moyen pour changer cela ? Ce tutoriel ne peut-il vraiment pas être réalisé sans cette option ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses | | |
|
Faucon
{ Membre hyper-actif }
| Voici comment faire tu vas dans général > configuration > puis tu descend et tu trouves Structure des pages, et la tu mets 900 et tu as fini | | |
|
Aloysia
{ Membre }
| ça a marché ♥ merci infiniment ^o^
Même si du coup j'ai l'impression que ma demande était un peu stupide (.__.)" | | |
|
Faucon
{ Membre hyper-actif }
| Maintenant tu peux mettre terminé sur le titre | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Yop' (: Je vois que le problème est résolu, alors je classe ! (Heureusement que je lis les sujets ^^ Merci Faucon d'inciter à nous aider ) Merci de l'avoir signalé | | |
|