Remiiw
{ Membre }
| Tout d'abord, bonjour~ Voilà, j'ai un petit problème avec mon forum. Je ne sais comment m'exprimer, mais peut importe où je clique sur mon forum, par exemple sur l'image de fond de mon QEEL, cela me renvoie directement sur la chatbox. Il en est de même si je clique les catégories, -mais pas sur les titres, hein. Ce problème aurait pu passer inaperçu, mais étant une perfectionniste... Je ne sais pas d'où provient le problème, sachant que j'ai modifié des templates.. >< Voilà, j'aimerais un peu t'aider, et je vous remercie d'avance! |
Dernière édition par Remiiw le Lun 09 Juil 2012, 13:47, édité 1 fois | |
|
'Christa
Lostmindy
| Bonjour, on pourrait avoir le lien du forum pour voir ce qu'il en est ? x) Difficile de deviner d'où ça vient sans un peu d'aide de ta part.
Ma première idée est qu'un lien quelque part a perdu sa balise fermante, mais ça reste à vérifier. | | |
|
Remiiw
{ Membre }
| Ah, je l'avais oublié, désolée! xD - Code:
-
http://gakuen-no-gin.forumactif.org/ C'est mon forum de test~ Je pense qu'il s'agit de ça, mais je ne suis pas sûr. °° | | |
|
'Christa
Lostmindy
| Je confirme, tout ton QEEL est contenu dans un lien vers la CB XD J'imagine donc que ça vient du template index_body. | | |
|
Remiiw
{ Membre }
| Effectivement, c'est bien ça. C'était tout bête en faite. xDD Merci beaucoup. x) | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Yop' Je vois que le problème est résolu, alors je classe ! Merci de l'avoir signalé | | |
|