Bonjour =)
Cela fait depuis mon arrivée que j'ai remarqué ça mais je dois avouer que même si je trouvais ça dérangeant, j'ai préféré rien dire mais je viens en guerre pour la révolution des petites résolutions et... Ah c'est pas le sujet... Pardon, pardon >o<
Bref, sérieusement, pour ma part (Et mon pauvre petit 1024x768), le forum déforme pas mal ma page web 'o' Et l'annonce empiète sur la bannière >o< C'est pas bien grave mais assez agaçant quand je dois utiliser la scroll du bas pour avoir le message en entier et revenir sur la gauche pour me souvenir de qui a poster ce message '^^ Je dirais que le décalage et juste de 50 pixels environ mais ces 50 sont vraiment agaçant.
Ensuite, une autre petite suggestion (Que je fais à tous les fow où je suis >o<), il serait bon d'éviter les script comme la neige qui tombe. C'est super beau et tout ce que vous voulez mais pour les vieilles machines dans le genre de celle que j'ai, ça me ralentit tout >o< J'utilise un programme pour bloquer tout ça donc c'est moins dérangeant que ça ne devrait l'être mais quand même ^^ Je suggère juste, j'adore la neige qui tombe et j'ai été énormément frustrée quand j'ai vu qu'il fallait que je l'enlève (J'en grommelle encore de frustration >o<)
Je crois que c'est tout =D Sinon pour le reste, j'adore ce forum X3 C'est ultra pratique et ça m'a ouvert les yeux: "J'adore passer des heures sur un code *w*" *sbaff*
[Et il parait qu'il serait bon que je fasse un tuto sur un astuce que j'ai donné mais j'ai peur, j'ai pas tout compris à ce qu'il faut faire au niveau des tutos >o<]
Enko, qui va encore passer un moment sur ses codes <3