[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. Bouton_active[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. Bouton_hover[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. Fb-hover[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

[résolu] je ne peut pas recevoir de MP ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://copain-copine.lebonforum.com/
Sucrette
Sucrette
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 196



[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. Empty
Bonsoir,

Alors voila, après avoir retiré les liens de navigation directement dans le template, je me rend compte que rien ne peut me prévenir d'un nouveau message privé ..
Ma navigation se trouve dans un widget, j'ai le lien pour la messagerie..mais je ne sais pas comment en faire un pour les nouveaux messages.
En plus j'ai coché la case pour qu'une pop-up me prévienne mais je ne reçois rien..
Pourriez vous m'aider svp ?

merci par avance [résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. 926145


Dernière édition par Sucrette le Mer 04 Juil 2012, 12:27, édité 1 fois
MessageSujet: [résolu] je ne peut pas recevoir de MP ..   [résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptyMar 03 Juil 2012, 17:26
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-copine.lebonforum.com/
Sucrette
Sucrette
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 196



[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. Empty
bonjour,

s'il vous plait, vous pourriez me dire comment faire ..

Embarassed
MessageSujet: Re: [résolu] je ne peut pas recevoir de MP ..   [résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptyMer 04 Juil 2012, 11:59
Revenir en haut Aller en bas
pamina
pamina
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1170



[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. Empty
Salut Sucrette ! Attention !! Wink
je cite simplement le règlement de CSSActif : "Remonter un sujet, le fameux «Up», est interdit sur CSSActif. L'équipe fait déjà le maximum pour répondre à votre demande le plus rapidement possible et la remontra elle-même en cas de besoin. Il est par conséquent inutile de signaler votre impatience.".
Ta dernière réponse date d'hier soir, laisse aux codeurs le temps de te répondre (:
Merci de ta compréhension ! [résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. 926145

MessageSujet: Re: [résolu] je ne peut pas recevoir de MP ..   [résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptyMer 04 Juil 2012, 12:06
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-copine.lebonforum.com/
Sucrette
Sucrette
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 196



[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. Empty
ah je suis désolé, pardon ..
je met résolu car j'ai oublié qu'on pouvais consulter les anciens templates
et grace à votre rubrique de décodage j'ai pu faire le lien entre les noms et les fonctions, j'ai pu retrouver
la barre de navigation, tout virer sauf le "new MP" .. faire une belle image et le tour est joué..

merci a vous car vous m'avez quand même bien aidé encore une fois ..

résolu !! [résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. 3933776953
MessageSujet: Re: [résolu] je ne peut pas recevoir de MP ..   [résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptyMer 04 Juil 2012, 12:26
Revenir en haut Aller en bas
pamina
pamina
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Féminin Messages : 1170



[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. Empty
Magnifique !
Que vive le décryptage ! [résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. 3333627970

Merci d'avoir signalé ton problème résolu.
A bientôt Sucrette. Je classe.
MessageSujet: Re: [résolu] je ne peut pas recevoir de MP ..   [résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. EmptyMer 04 Juil 2012, 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] je ne peut pas recevoir de MP ..   [résolu] je ne peut pas recevoir de MP .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] je ne peut pas recevoir de MP ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]Retirer auteur & message dans un topic RESOLU
» bordure à supprimer (non résolu) + contenu de forum disparu (résolu)
» Problème d'éléments à déplacé : index_box [RESOLU] - viewtopic_body [RESOLU]
» [résolu]Mon formulaire ne se poste pas :D[Resolu]
» Peut-on introduire des delais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit