Riika
{ Membre }
| Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à la personne qui s'engagera à aider une quiche du codage comme moi o/. Je suis vraiment, vraiment nulle, donc excusez-moi si je pose une question absolument idiote ou que la réponse est juste dans un point ou un tiret... Bref, voici mon problème - ou plutôt mes ''questions''. Comme tout le monde le sait - je pense - les cases (où il est écrit le nombre de sujets et de messages) de catégorie basiques de Forumactif sont pas vraiment belles. Le problème étant pour moi que je suis totalement incapable de les modifier seule. Voilà les cases sur mon forum et le résultat auquel j'aimerais arriver : Merci d'avance ! |
Dernière édition par Riika le Sam 30 Juin 2012, 12:44, édité 1 fois | |
|
Faucon
{ Membre hyper-actif }
| Hello
Si tu veux cette structure, Liliana te permet de l'avoir ici http://www.css-actif.com/t4061-messages-sujets-indiques-au-dessus-du-dernier-message-poste
Si tu as des problèmes, prévient moi ^^ | | |
|
Riika
{ Membre }
| C'est bon, je l'ai fait sans trop de complications ^^. Mais comment colorer le Messages : (nombre) & Sujets : (nombre), le mettre en italique ect... ? Il faut juste mettre les balises devant ou c'est plus compliqué ? | | |
|
'Christa
Lostmindy
| Bonjour !
Il te suffit de rajouter les propriétés de ton choix à la classe sujets_messages, je te renvoie à l'explication de Liliana à la fin de son tuto ^^ | | |
|
Riika
{ Membre }
| J'ai réussi à faire quelque chose qui me plaisait, merci ^^ | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Hello ! Je vois que le problème est résolu, par conséquent je déplace ! Merci de l'avoir signalé | | |
|