| [RESOLU] Compatibilité entre les différents navigateurs | |
|
Thibaut53
{ Membre }
| Bonjour à tous ! Je fais appel à vos connaissances pour m'éclaircir sur un problème de compatibilité entre les différents navigateurs. Je vais prendre l'exemple de ce code qui arrondie les bords : - Code:
-
.quote { background-color: #EDDFAB; border : 1px solid #EDDFAB; border-radius: 10px 10px 10px 10px; } Il me semble que la balise "border-radius" marche avec seulement certains navigateurs et que par exemple, cette balise ne marche pas avec Internet Explorer. Dans le but de n'avoir aucun soucis de compatibilité avec n'importe quel navigateur, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez les différentes balises qui permettent à ce code de fonctionner sous n'importe quel navigateur. Merci d'avance |
Dernière édition par Thibaut53 le Sam 30 Juin 2012, 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Faucon
{ Membre hyper-actif }
| Voici la compatibilité pour les différents navigateurs - Code:
-
-moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; Signification-moz- : c'est pour chrome ou firefox, le moz vient de modzila -webkit- : c'est plutôt pour safari d'Apple et le reste est pour IE et autre Sinon le border est le même pour tous et le background-color aussi J'espère t'avoir renseigner ^^ | | |
|
| |
Thibaut53
{ Membre }
| Merci beaucoup Microméga ! J'ai essayé sous Chrome et Modzilla, ça marche bien ! Par contre avec ma version d'Internet Explorer (je ne sais pas laquelle c'est), les arrondis ne se font pas ! Est-ce normal ? | | |
|
| |
Faucon
{ Membre hyper-actif }
| désolé j'avais oublier aussi ce dernier - Code:
-
-khtml-border-radius: 5px; avec webkit, il peut y avoir des erreurs pour safari, avec ce dernier non. Ensuite la propriété CSS3 border-radius n'est pas reconnue par Internet Explorer. Il faut falloir rusé et plusieurs forum peut t'aider pour mettre des coin arrondi sur IE il suffit juste de mettre arrondi sur internet explorer, mais je pense que très peu de personne utilise IE, donc presque personne de le mets ou évite les coins arrondi. | | |
|
| |
Thibaut53
{ Membre }
| Je te remercie ! J'ai trouvé les petites astuces comme tu m'as dit pour IE mais ça me semble compliqué du coup je pense qu'un changement de navigateur pour moi s'impose ^^ ! | | |
|
| |
Faucon
{ Membre hyper-actif }
| Ok prend celui dont ta envie car tous se ressemblent ^^ | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Bonjour !
Tu peux aussi mettre à jour ton navigateur, Internet Explorer gère très bien les arrondis maintenant de ce que j'en sais '_' | | |
|
| |
Thibaut53
{ Membre }
| La dernière version est-elle la 9 ? Car j'ai actuellement IE9 et cette version ne supporte pas les arrondis :$ | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Ah bah non, il ne supporte pas les arrondis O_o. Je pensais qu'ils s'étaient un peu réveillés mais non, IE reste donc une sombre m**de x) | | |
|
| |
Thibaut53
{ Membre }
| Avant de créer mon forum, je ne voyais pas la différence entre les navigateurs, maintenant, je la vois | | |
|
| |
pamina
{ Membre actif }
| Merci d'avoir signalé le résolu, Thibaut. Je classe. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RESOLU] Compatibilité entre les différents navigateurs | |
|