|
curtis light
{ Membre }
| Bonsoir ^^ Alors je fais à nouveau appel à vous en raison d'un problème d'espace incompréhensible entre le haut et le bas de mes catégories et leurs sidebars respectives: - Spoiler:
Ainsi qu'entre les forums et les boutons affichés (ou sujets si vous préférez ^^): - Spoiler:
Voici mon template index_box si ça peut aider: Merci d'avance aux personne qui voudront bien y jeter un oeil | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Salut, pourrait on avoir un lien vers le forum ? | | |
|
| |
curtis light
{ Membre }
| |
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Merci, Donc premièrement pour l'image du bas, je te conseille de lui ajouter une class dans le templates et de mettre à cette classe un margin négatif de -6 px. Pour le reste je verrais en rentrant ce soir | | |
|
| |
curtis light
{ Membre }
| Je viens d'essayer le margin, j'ai mis -7px et un maring-left de 1px et ça marche super merci ! EDIT: Des nouvelles ? | | |
|
| |
pamina
{ Membre actif }
| Hello ! Je viens aux nouvelles : ton problème est-il toujours d'actualité ? Je vois qu'il n'y a pas eu de suite, comme proposé ; je le remonte donc au cas où ^^ Merci d'avance de ta réponse | | |
|
| |
curtis light
{ Membre }
| Oui il est toujours d'actualité :s | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Bonjour !
Je ne comprends pas quel est le deuxième problème, pourrais tu nous donner plus de précisions ? (de plus, le fond de ton forum est très sombre, du coup je ne vois rien qui cloche pour ma part x_x) | | |
|
| |
curtis light
{ Membre }
| Pas de soucis ^^ alors comme je l'ai dit c'est au niveau des forums, il y a un espace d'à peu près 1 ou 2 pixel (voir en rouge sur l'image ci-dessous) - Spoiler:
Et c'est vrai que pour certaines personnes ça ne saute pas immédiatement aux yeux, mais au moment où le design changera, si le fond du forum est beaucoup plus clair que celui des catégories/forums, ça deviendra beaucoup plus gênant :/ | | |
|
| |
Boow
{ Membre actif }
| C'est parce que tu dois avoir un tableau avec quelque chose dans ce genre : - Code:
-
<table class="forumline" width="100%" cellspacing="1" cellpadding="0" border="0"> Il suffit de modifier cellspacing et mettre 0 ! - Code:
-
<table class="forumline" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" border="0"> | | |
|
| |
curtis light
{ Membre }
| C'est parfait, ça marche ! C'est super merci beaucoup Boow, problème résolu | | |
|
| |
pamina
{ Membre actif }
| Merci Curtis, d'avoir signaler ton problème résolu. Je classe. | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|