| [Page d'accueil] Colorée & Coins très arrondis | |
|
|
mimizZ
{ Membre }
| Page d'accueil | Colorée & Coins très arrondisCodeVous devez poster un message à la suite pour afficher le code Informations généralesmimizZ08/05/2012FireFox 8 et Safari 5HiroMÀJ 27 Mai 2012 |
Dernière édition par mimizZ le Dim 27 Mai 2012, 12:48, édité 3 fois | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Jolie PA je valide, cependant, tu ne pense pas que cela serais plus esthétique de te créditer en commentaire dans la css ou la pa ? | | |
|
| |
Grabou'
{ Membre }
| Ouah ! Très jolie PA effectivement, je peux te la prendre ? u.u Je te crédite, promis ♥ | | |
|
| |
mimizZ
{ Membre }
| - Hiro a écrit:
- Jolie PA je valide, cependant, tu ne pense pas que cela serais plus esthétique de te créditer en commentaire dans la css ou la pa ?
Merci beaucoup ! J'aime bien que le crédit soit visible, mais peut importe où il est et comment il est mis, il faut qu'il soit visible sur la page d'accueil (même de le cacher dans un petit coin :p). - Grabou' a écrit:
- Ouah ! Très jolie PA effectivement, je peux te la prendre ? u.u
Je te crédite, promis Merci beaucoup ! Bien sûr tu peux l'utiliser ! N'hésite pas à montrer ta personnalisation . | | |
|
| |
VELP
{ Membre }
| Merci beaucoup, ça me semble être un super code, je veux absolument essayer... | | |
|
| |
Pitbull
{ Membre }
| |
| |
littleladydoll
{ Membre }
| |
| |
Mouzif
{ Membre }
| |
| |
TOXICGLAM
{ Membre }
| Merci beaucoup c'est magnifique | | |
|
| |
Shibari
{ Membre }
| |
| |
Callie Rose
{ Membre }
| Merci \o/ Mais j'ai un petit probleme par rapporis actuellement en train de faire les modification mais.. enfin juger par vous même :s ~> CLIIK Pourriez-vous m'aider ? J'aimerais aussi pouvoir enlever la barre blanche autour de la PA ou l'assombrir afin qu'elle puisse se fondre dans le forum. & serait-il aussi possible qu'au survol des liens le texte apparaissent ? | | |
|
| |
kelly.
{ Membre }
| oh j'aime tellement merci beaucoup! | | |
|
| |
Callie Rose
{ Membre }
| Bon laisser tomber ça m'as soûler j'ai enlever --" | | |
|
| |
caroline1415
{ Membre }
| |
| |
~MyNameIsTanalia~
{ Membre }
| *.* J'adooooore !!! Bravo, et merci du partage ! | | |
|
| |
Park Yong She
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ce panneau magnifique! *o* | | |
|
| |
Dearborn
{ Membre }
| Elle est juste superbe, merci *-*! | | |
|
| |
mimizZ
{ Membre }
| Merci à tous pour vos commentaires !
- Callie Rose a écrit:
- Merci \o/
Mais j'ai un petit probleme par rapporis actuellement en train de faire les modification mais.. enfin juger par vous même :s ~> CLIIK Pourriez-vous m'aider ? J'aimerais aussi pouvoir enlever la barre blanche autour de la PA ou l'assombrir afin qu'elle puisse se fondre dans le forum. & serait-il aussi possible qu'au survol des liens le texte apparaissent ? Je peux toujours t'aider si tu veux ! Si tu changes d'avis tu peux m'envoyer un MP . Edit : Mise à jour du CSS et du code HTML ! N'hésitez pas à me signaler des problèmes avec la PA | | |
|
| |
Hime Kaito
{ Membre }
| C'est juste ma-gni-fi-que *o* Merci beaucoup | | |
|
| |
Century Sex
{ Membre }
| Très belle PA ! Dommage qu'elle soit trop "chargé" pour mon forum, mais si jamais, j'hésiterais pas à l'utiliser *o* | | |
|
| |
Aeilan
{ Membre }
| Merci beaucoup pour le partage ;3 | | |
|
| |
Flashback
{ Membre }
| |
| |
o~°Passion HELL