Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais je connais depuis queqlues années l'existence du codage [Html, css, javascript, etc...]
Je sais qu'il est formellement interdit de demander une genre de commande de codage pour forum.
Je cite ce que j'ai lu:
- Misao a lu a écrit:
- Attention, le mot problème a son importance. Nous n'accepterons pas de demande d'aide déguisée en commande: «J'ai besoin d'aide pour ma page d'accueil, avec ces couleurs et ce contenu, mais je suis nul en codage donc le code complet m'aiderait beaucoup plus que des explications» est un abus flagrant de sémantique et ne sera pas traité ici.
Donc, je voudrais savoir s'il y a une palce sur le forum où l'on peut faire une demande. Je connais bien le codage, je connais un peu mais pas beaucoup mes base. Je suis à l'aise pour savoir où me repérer dans les codage ou changer la couleur, la grosseur, etc... Mais je suis pas assez douer pour faire mes propre codes
Donc, je reviens à ce que je demande.
On m'a référé ici car on m'a dit que je pourrait trouver quelqu'un pour soit m'aider à apprendre à coder ou pour devenir codeur/codeuse de mon forum. Je sais que ce section du forum n'est pas fait pour ce genre de demande.
Donc, est-ce qu'il y a une endroit pour ce genre de demande?
- Spoiler:
Je tiens à préciser que cette demande est pour trouver une personne qui peut m'aider à faire mon Qeel ou le faire pour moi. Si je pouvais le faire je vous épargnerais tout se blabla...
Merci d'avance pour votre aide généreuse et attentionnée.
Cordialement
Misao GoldStone