|
|
xodramm
{ Membre }
| Bien merci c'est une de mes plus vielles .... il s'agit d'une bannière pour un them offert sur mon forum par moi ! | | |
|
| |
Rigikohus Hunt
{ Membre }
| Pourrais-tu m'en faire une dans le même esprit (s'il te plaie). Enfin ce que je te dis ai assez vague ^^ si tu acceptes envoie-moi juste un message ^^ Merci (d'avance) (dans espérance prochaine d'une réponse positive de ta part x)) | | |
|
| |
xodramm
{ Membre }
| Envoi moi par MP ce que tu aurais besoin et si c'est pour un forum envoi moi le lien au passage pour que je puisse m'inspirer.
bizou | | |
|
| |
Ichi-Nyu
{ Membre }
| C'est beau ->.<- Quand on voit ça, ça donne pas envie d'exposé ses créations ><
Photoshop? | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Ha ouais j'connais ton forum on est même partenaire lol Bref j'apprécie ce que tu fais! Et j'ai remarqué une certaine évolution depuis tes premières créations O.O sympa j'trouve Bonne continuation ^^ | | |
|
| |
o~°Passion HELL
{ Membre }
| Ma xo' adorée !!!! J'adore toujours autant ce que tu fais, au moins tu ne cherches pas à faire "comme tout le monde". Tu as ta façon de faire, ton propre style, surtout ne change rien ! Personnellement j'adore tes créations et pourtant tu sais combien je suis difficile en graph ^^ Sérieusement même pour une débutante tu es vraiment douée pour une raison tu es originale ! Et ça il y en a qui préfère voir toujours les mêmes choses, avec des créations qui sont bien faites mais qui ressemblent à toutes celles du même style, genre les créations qu'on apprend à faire sur les forums de graphisme ... | | |
|
| |
xodramm
{ Membre }
| En retard mais merci beaucoup passion !!! | | |
|
| |
Artefacts
{ Membre }
| - Malheureusement je ne peux voir que les créations du premier message et du dernier qui en contient et je dois avouer que j'adore ! Je suis dingue du style que tu y mets ! Enfin je vais me retenir... KAWAÏ !!!
| | |
|
| |
xodramm
{ Membre }
| |
| |
Aerlinn
{ Membre }
| Tien les thèmes je les aies déjà vu quelque part, tu as un forum de commandes graphiques? Je suis peut-être passée par là par hasard x) Pour le reste, les bannières, les kits... wahou, c'est très joli, on voit une nette évolution depuis les créations du premier message. Je t'en félicite =D La bannière de Irish Castel Legend je la connaissais déjà pour avoir été sur le forum par hasard (encore.. bah ouais, j'aime regarder les forums des autres XD). Donc voilà miss, ce que tu fais est superbe, tu as ton propre style et sincèrement bravo, parce qu'on voit toujours les mêmes choses en ce moment dans le monde du "design" (amateur du moins forums et compagnie). Je t'encourage à continuer, tu as un sacré talent.
Bonne continuation =D | | |
|
| |
Orange
RocketMan
| Je suis toujours ta galerie avec beaucoup d'intérêt Xo, j'adore tes créations ! | | |
|
| |
Invité Invité
| De même que Orange, j'adore tes créations, tu as un réel talent ! | | |
|
| |
xodramm
{ Membre }
| Vraiment gênée ... Merci pour les compliments je fais de mon mieux en apprenant sur le tas ... oui Sayurii j'ai un forum pour des thèmes mais c'est avant tout un Annuaire ! Je songe dès que j'ai les finances a faire des études dans ce domaine ... c'est du moins mon rêve en attendant j'improvise ! Je viendrai mettre d'autres créations promis ! | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|