Mia0712
{ Membre }
| Bonjour/bonsoir (: Je ne sais pas vraiment si ça entre dans le contexte du forum mais je ne vois pas à qui demander mis à part vous. Je ne suis pas la seule à avoir ce bug, en effet, quand on met le lien du lecteur Archive Host parfois il y a ceci : Et le problème persiste ! Je ne sais pas du tout d'où ça sort, comme ça PAF et ça ne veut plus partir ensuite ! Ca a rien a voir avec le CSS je pense, peut être avec le HTML ? Pouvez-vous m'aider ? :/ Merci ! | | |
|
Orange
RocketMan
| Bonjour,
Où as-tu placé le lecteur ? Sur ta page d'accueil ? Il nous faudra le HTML et le CSS.
Ainsi que le lien du forum concerné.
Merci. | | |
|
Murtagh
{ Modérateur }
| Bonjour, La réponse d' Orange a t-elle été lue ? Cela fait cinq jours que le problème reste sans réponse. Si celui-ci n'est pas actualisé dans quatre jours, il sera verrouillé. Merci. | | |
|
Mia0712
{ Membre }
| Le lecteur se trouve sur la PA du forum, mais le bug persiste aussi sur les signatures. Excusez-moi du temps qui m'a fallu pour répondre mais mon ordi subi un certain bug depuis quelques temps et qui fait que lorsque j'édite je ne peux plus voir le texte. J'ai dû attendre que le HTML de la PA daigne se montrer o/ 1) CSS => - Spoiler:
SUPPRIME
HTML => - Spoiler:
SUPPRIME AUSSI
|
Dernière édition par Mia0712 le Lun 30 Avr 2012, 14:18, édité 1 fois | |
|
Mia0712
{ Membre }
| Désolée du double post mais c'est pour vous prévenir que j'ai résolu le problème, en effet c'est dû à un zoom trop proche, il faut juste dezoomer la page et ça disparait o/ | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Yop' Si le problème est résolu je classe (: La prochaine fois essaie d'éditer ton message et ensuite d'éditer ton titre pour indiqué que c'est résolu sans double-poster *les super astuces de Psycho \o/* Zou | | |
|