miss chanel
{ Membre }
| Bonjour a tous!!! alors je viens demander votre aide! je suis en train de rendre mon forum tout beau! seulement je voudrais faire un effet donc je n'ai aucune idée de comment faire! je sais déjà que c'est dans un template! ouais et je sais lequel! encore mieux mais bon maintenant pour ce qui est de tout toucher ben j'ai peur car si ca déforme tout je suis dans la mouise! Donc ce que j'aimerai pouvoir réussir a reproduire ca! - Spoiler:
mercii | | |
|
Psycho
Psychopathe
| Bonjour miss chanel (: CSSActif a maintenant pour unique vocation de venir en aide aux membres qui mettent un peu la main à la pâte, ce que je veux dire par là c'est que les codeurs ne viennent plus te donner un code directement si tu leur dis simplement "je voudrais cet effet". Ce que nous pouvons faire, c'est t'aider si tu rencontres des difficultés à suivre un tutoriel pour réaliser cet effet là (: Dans ce cas, tu nous montres ce que tu as déjà tenté de faire, éventuellement le tuto que tu as suivis, ton CSS et tes templates s'il y a lieu. Je te propose de te rendre dans la partie " Directement exploitable" et voir si un code correspond à l'effet que tu cherches. Les codes sont référencés ici et ici. Si tu trouves ton bonheur, tu peux essayer de le réaliser toi même et au moindre soucis nous sommes là pour t'aider (: Merci de ta compréhension ! | | |
|
Murtagh
{ Modérateur }
| Bonjour, Voilà cinq jours que l'intervention de Psycho a eu lieu et nous sommes toujours sans réaction de ta part. Je considère que la réponse a été lue et je déplace. Merci de ta compréhension. | | |
|