petite questions sur le QEEL  Bouton_activepetite questions sur le QEEL  Bouton_hoverpetite questions sur le QEEL  Fb-hoverpetite questions sur le QEEL  Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Système d'onglets simple et personnalisable
petite questions sur le QEEL  EmptyLun 03 Juin 2024, 17:20 par birds

» Fiche de Présentation RPG
petite questions sur le QEEL  EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
petite questions sur le QEEL  EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
petite questions sur le QEEL  EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
petite questions sur le QEEL  EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
petite questions sur le QEEL  EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
petite questions sur le QEEL  EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
petite questions sur le QEEL  EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

petite questions sur le QEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://lose-yourself.forumgratuit.org/
robot
robot
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 10



petite questions sur le QEEL  Empty
Bonjour !
Oui, je viens vous embêtez encore une fois mais cette fois pour mon QEEL. Je vous explique la chose, j'ai coder le QEEL normalement..ou pas hein, et j'aimerai y intêgret les groupes sous une forme plus ou moins spécial, de plus, je voudrais y installé des images en png en haut et en bas comme sur mes catégories. bref, le plus important à l'heure actuelle est que le staff dans lequel je fais parti, nous voudrions que le QEEL soit en trois colonne vue nous en avons que deux en ce moment et c'est pas pratique. Donc en résumer, on souhaiterai si possible savoir comment intêgret une colonne en plus avec les groupes et changer la colonne qui sera centrale en y installant un gif qui changera en survolant le nom des chaque groupes avec la descriptions de chacun d'entre eux sous les gif #je sais pas si je suis claire ;o;#. Cependant, je tiens à m'excuser d'avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour faire ce genre de demande e.e dans le cas contraire, je remercie d'avance les personnes qui m'aideront moi et le reste du staff du forum ♥.

Spoiler:
MessageSujet: petite questions sur le QEEL    petite questions sur le QEEL  EmptyDim 15 Avr 2012, 11:19
Revenir en haut Aller en bas
http://untold-legends.keuf.net/
Ravener
Ravener
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 70



petite questions sur le QEEL  Empty
Ce serait utile d'avoir tes codes je penses Wink

sinon, normalement, dans un tableau, faudrait rajouter ça

Code:
<td>ton blabla</td>

entre les balises
Code:
<tr></tr>

donc ton code brut, avec tes 3 colonnes, devrait ressembler à ça.

Code:
<table><tr><td>Une colonne</td><td>Une autre colonne</td><td>Encore une autre colonne</td></tr></table>

Exemple avec bordure
Citation :
Une colonneUne autre colonneEncore une autre colonne

Pour le reste, je peux pas vraiment t'aider par contre =|
MessageSujet: Re: petite questions sur le QEEL    petite questions sur le QEEL  EmptyDim 15 Avr 2012, 17:29
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



petite questions sur le QEEL  Empty
Bonjour !

Ce n'est pas très clair en effet. Votre QEEL a-t-il déjà été modifié ? Comment est-il actuellement ? Pourrions nous avoir le code pour pouvoir y jeter un oeil ? (index_body et le css associé)

Sur le principe, la résolution est simple. Un QEEL, c'est tout ce qui se trouve entre les balises suivantes :
Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
et
Code:
<!-- END disable_viewonline -->

Pour obtenir votre résultat, il vous faut simplement réaliser votre code comme vous feriez votre message d'accueil, mais en le remplissant par les éléments par défaut du QEEL, c'est à dire :

(En hide parce que c'est extrait d'un de mes tutoriels)
MessageSujet: Re: petite questions sur le QEEL    petite questions sur le QEEL  EmptyDim 15 Avr 2012, 17:38
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-yourself.forumgratuit.org/
robot
robot
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 10



petite questions sur le QEEL  Empty
en effet j'ai complètement zappé de vous passez les codes, pardon ><. bon j'avais déjà toucher au QEEL mais depuis que j'ai déformer le forum, j'ose plus y toucher donc bon.. e.e

MessageSujet: Re: petite questions sur le QEEL    petite questions sur le QEEL  EmptyDim 15 Avr 2012, 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



petite questions sur le QEEL  Empty
    Bonjour robot !
    Ton problème est-il toujours d'actualité ?
    Si oui, peux-tu nous donner des précisions ? (:
    Merci d'avance petite questions sur le QEEL  926145
MessageSujet: Re: petite questions sur le QEEL    petite questions sur le QEEL  EmptySam 21 Avr 2012, 08:35
Revenir en haut Aller en bas
http://lose-yourself.forumgratuit.org/
robot
robot
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 10



petite questions sur le QEEL  Empty
Bonjour Psycho !
Alors, oui mon problème est toujours d'actualité, pour les précisions, il est clair que ça peut être compliquer d'accomplir ma demande et le staff de mon forum ainsi que moi même voudrions un QEEL sur trois colonnes, parmi les trois colonnes, la centrale doit comporté un gif de taille 250x135 ou dans ce style là et sous ce gif, la description de chaque groupe du forum apparaitrait au survol des noms des groupes. Je ne peux pas être plus précise, si y a du mal pour visualisé ce que l'ont souhaite, je peux essayer de faire une sorte de modèle sous photoshop.
MessageSujet: Re: petite questions sur le QEEL    petite questions sur le QEEL  EmptyDim 22 Avr 2012, 10:39
Revenir en haut Aller en bas
http://enaevolare.fr
'Christa
'Christa
Lostmindy
Lostmindy

Féminin Messages : 2856



petite questions sur le QEEL  Empty
Bonjour robot !

Je tiens à te rappeler que CSSActif ne fait plus de commandes, on te donne les pistes et c'est à toi ensuite de travailler pour obtenir le résultat que tu souhaites Wink

On t'a déjà donné deux indications :
- Utilisation de tableaux
- Liste des différents éléments constituant un QEEL

Au final, c'est exactement comme créer un message d'accueil sauf que cette fois on travaille dans les templates et il y a certaines variables à replacer.

Je peux rajouter que tu auras sans doute besoin de ce tutoriel combiné à un système d'affichage par onglets ou par infobulles pour le fameux affichage avec des gif Wink
MessageSujet: Re: petite questions sur le QEEL    petite questions sur le QEEL  EmptyDim 22 Avr 2012, 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



petite questions sur le QEEL  Empty
Bonjour robot !
Le problème est-il toujours d'actualité ?
Les explications de 'Christa t'ont-elles été utiles ?
Si nous n'avons toujours pas de réponse dans 3 jours, le problème sera considéré comme résolu.
Merci de ta compréhension petite questions sur le QEEL  926145
MessageSujet: Re: petite questions sur le QEEL    petite questions sur le QEEL  EmptyVen 27 Avr 2012, 08:20
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



petite questions sur le QEEL  Empty
Bonjour !
N'ayant toujours pas obtenu de réponse et le délai étant dépassé, le sujet est donc considéré comme résolu !
Merci de ta compréhension petite questions sur le QEEL  926145
MessageSujet: Re: petite questions sur le QEEL    petite questions sur le QEEL  EmptyMar 01 Mai 2012, 05:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite questions sur le QEEL  Empty
MessageSujet: Re: petite questions sur le QEEL    petite questions sur le QEEL  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

petite questions sur le QEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite questions ~♥
» [ a clore ] Petite questions espace ...
» Plusieur questions QEEL
» Questions par rapport au QEEL
» Petite aide QEEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com