Loumina
{ Membre actif }
| Hey, Hey , hey !
Je préviens juste que suite à la vaccination de la grippe A j'ai comme qui dirais des effets secondaires .... Ca ne devrait pas duré plus de deux jours mais bon .... Dur,dur d'écrire quand on a un bras en montgolfière ... =S
Ensuite comme je chope un peu tout les virus du coin je nage depuis une semaine dans la choucroute et ça risque de durer, pas très efficace quand on veut réfléchir, bref je serais donc moins présente car je fonctionne trop au ralentit . --"
Pour finir du 18 décembre au 26 je pars au Skie, certe j'aurais un réseau Wi-Fi mais je pense que le soir je serais pas en état de venir.
See You guys ! |
Dernière édition par Loumina le Ven 25 Juin 2010, 10:54, édité 1 fois | |
|
Basil Hawkins
{ Membre hyper-actif }
| Hello, Merci d'avoir prévenu ! Arf moi aussi j'avais le bras qui enflait quand je me suis fait vacciné, c'était horrible x) Et bon voyage ! | | |
|
Loumina
{ Membre actif }
| Bon pas très active ces temps-ci ... Galère des notes ! =='
Bref je ne serais vraiment pas là pendant les vacances! =S | | |
|
Tech
{ Membre actif }
| Merci d'avoir prévenu.
Ah la la la, les notes xD J'ai les miennes dans 6 heures ^^ *prie* | | |
|
Loumina
{ Membre actif }
| Hellow
Je ne serais pas là du 1 au 4 juillet ... L'admirable fautif ? La Japan Expo *.* Puis du 13 au 30 environ je serais au maroc sans connexion internet ! ^^" | | |
|
Kimy
{ Membre actif }
| *a tellement de personnes à voir XD*
Moi ça me dérange pas x) Faire un petit coucou comme ça ^^ | | |
|
Loumina
{ Membre actif }
| * huhu moi aussi y'a du monde que je dois voir *
Idem pour moi, mais après faut se reconnaitre ><" | | |
|
Loumina
{ Membre actif }
| Yop,
Je prolonge encore ma longue absence, je n'ai pas de date de retour car la raison étant plus psychologique qu'autre chose prévoir une amélioration n'est pas chose aisée. J'arrête pas de me prendre la tête pour un rien, mes notes font le remixe du titanic, j'ai plus de motivation bref c'est la cata ...
Bref, see you | | |
|
Aphrody ♥
{ Membre actif }
| Oh! je suis désolée pour toi Loumina! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas surtout Bon courage et prends le temps qu'il te faudra! La vie nous fait parfois traverser de drôles de périodes pour reprendre le dessus après Bisous | | |
|
Kaiji
Blanche-Neige
| Bon courage | | |
|