Séparer les posts it, annonces des Sujets Bouton_activeSéparer les posts it, annonces des Sujets Bouton_hoverSéparer les posts it, annonces des Sujets Fb-hoverSéparer les posts it, annonces des Sujets Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Séparer les posts it, annonces des Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hurricane
Hurricane
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 69



Séparer les posts it, annonces des Sujets Empty
Bonsoir,
j'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais séparer les Post-it & les annonces de messages, comme sur ce forum :

Séparer les posts it, annonces des Sujets 920038exemple

Et si possible comment on ajoute les symboles devant ANNONCE comme sur la capture également x)
MessageSujet: Séparer les posts it, annonces des Sujets   Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyLun 09 Avr 2012, 16:15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquasoley.probb.fr
ancolie
ancolie
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 45



Séparer les posts it, annonces des Sujets Empty
Tu vas simplement dans ton PA:
PA > Général > Messages et Emails > Configuration > Séparer les annonces et les post-it des messages > Tu choisis comme tu veux

Ensuite le signe étrange, je crois que c'est un caractère spécial (: Le voici: ⚡
C'est le signe de haute tension. Je n'ai malheureusement pas trouvé le raccourci clavier...

Mais voici deux liens intéressant pour les caractères spéciaux:

http://lucbor.fr/Caracteres_%20ASCII_clavier.pdf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_caract%C3%A8res_Unicode/U2600

Bonne chance !
MessageSujet: Re: Séparer les posts it, annonces des Sujets   Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyLun 09 Avr 2012, 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Séparer les posts it, annonces des Sujets Empty
Et pour ajouter le symbole devant Annonce, tu vas dans

templates -> topics_list_box

Tu cherche

Code:

<th colspan="{topics_list_box.row.header_table.COLSPAN}" align="center" nowrap="nowrap"> {topics_list_box.row.L_TITLE} </th>

Et tu remplace par :

Code:

<th colspan="{topics_list_box.row.header_table.COLSPAN}" align="center" nowrap="nowrap"> ⚡️ Annonces & ⚡️Post it &nbsp;</th>

Very Happy
MessageSujet: Re: Séparer les posts it, annonces des Sujets   Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyLun 09 Avr 2012, 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Hurricane
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 69



Séparer les posts it, annonces des Sujets Empty
Merci pour cette aide Séparer les posts it, annonces des Sujets 577704309
Il y a juste un petit détail, j'ai coché la séparation par tableaux, j'ai modifié la partie que Hiro m'a indiqué et j'ai mis annonce & post it en majuscules mais, je me rend compte que devant les titres des topics ça ne se met pas en majuscule :

Séparer les posts it, annonces des Sujets NEk7ThOPfZ

c'est normal ?
MessageSujet: Re: Séparer les posts it, annonces des Sujets   Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyMar 10 Avr 2012, 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Hiro
Ninja Codeur
Ninja Codeur

Masculin Messages : 1179



Séparer les posts it, annonces des Sujets Empty
*N'as rien compris*

De quel partie parles-tu ?
MessageSujet: Re: Séparer les posts it, annonces des Sujets   Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyMar 10 Avr 2012, 15:47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquasoley.probb.fr
ancolie
ancolie
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 45



Séparer les posts it, annonces des Sujets Empty
@Hiro: Elle veut modifier le texte «Post-it» et «Annonce» qui sont dans le sujet je crois.

Ajoute simplement ceci dans ton CSS:

Code:
div.topictitle {
   display: inline;
  font-variant: small-caps;
   }
h2.topic-title {
   display: inline;
    margin: 0;
    padding: 0;
  font-variant: normal;
   }

Voilà le fonctionnement du code:
div.topictitle change le comportement du titre du topic au complet.
font-variant: small-caps; les petites majuscules.
h2.topic-title change le fonctionnement du lien vers le sujet.
font-variant: normal; change le lien en lettres normales (sinon il aurait été en majuscules).

Voilà, bonne chance !
MessageSujet: Re: Séparer les posts it, annonces des Sujets   Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyMer 11 Avr 2012, 10:24
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Hurricane
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 69



Séparer les posts it, annonces des Sujets Empty
Je parlais bien de ça, le code marche merci Séparer les posts it, annonces des Sujets 577704309
MessageSujet: Re: Séparer les posts it, annonces des Sujets   Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyMer 11 Avr 2012, 11:48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquasoley.probb.fr
ancolie
ancolie
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 45



Séparer les posts it, annonces des Sujets Empty
De rien (:
Contente que ça fonctionne aussi pour toi ^^
MessageSujet: Re: Séparer les posts it, annonces des Sujets   Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyMer 11 Avr 2012, 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Séparer les posts it, annonces des Sujets Empty
    Hello (:
    Le problème est-il donc entièrement résolu ? (:
MessageSujet: Re: Séparer les posts it, annonces des Sujets   Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyMer 11 Avr 2012, 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Psycho
Psychopathe
Psychopathe

Féminin Messages : 3407



Séparer les posts it, annonces des Sujets Empty
    Hello (:
    Pas de réponse depuis 5 jours, je considère donc que le sujet est résolu !
    Merci de votre compréhension Séparer les posts it, annonces des Sujets 926145
MessageSujet: Re: Séparer les posts it, annonces des Sujets   Séparer les posts it, annonces des Sujets EmptyLun 16 Avr 2012, 08:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séparer les posts it, annonces des Sujets Empty
MessageSujet: Re: Séparer les posts it, annonces des Sujets   Séparer les posts it, annonces des Sujets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Séparer les posts it, annonces des Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séparer les catégories
» Séparer mes catégories.
» Séparer les annonces globales.
» Barre de chaque côté pour séparer le fond
» Cadre pour embellir ses posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: De la théorie à la pratique :: Aide CSS & xHTML :: Problèmes résolus-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit