| Retirer les bordures gênantes | |
|
|
Shepp
{ Membre }
| Les codes ne vous seront accessibles que lorsque vous aurez posté à la suite de ce message pour remercier le créateur de le partager avec vous. Pour toute question concernant ce tutoriel, ouvrez un sujet avec votre question et un lien vers le présent tutoriel dans la section suivante, merci : Aide CSS&HTML { Retirer les bordures gênantes } | Description: Ce petit code permet de retirer certaines bordures qui apparaissent sous phpbb2 en haut et en bas des catégories des forums (que ce soit sur la page d'accueil, sur la liste des sujets, dans un message ou même pour se connecter). | Aperçu: | Code: - Code:
-
.row3Right { border: none !important; } .thHead { border: none !important; } .thCornerL, .thCornerR, .thTop { border: none !important; } .thLeft, .thRight { border-left: none !important; border-right: none !important; } .catLeft, .catRight { border: none! important; } .catHead { border: none !important; } .catBottom { border: none !important; } | Informations Générales: | Pseudo du Créateur: | Shepp | Date de création: | 03/04/2012. | Code testé sous... | Chrome, Mozilla Firefox | Approuvé par: | Anoobnyme | | |
| | |
|
| |
Mina
{ Membre }
| |
| |
Poisoned Apple
{ Membre }
| |
| |
Kiyomi
{ Membre }
| Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait ! | | |
|
| |
Riddle
{ Membre }
| Un Enorme MERCI pour ce petit code fort utile! Je savais même pas que c'était possible de retirer ces petites bordures effectivement bien gênantes! | | |
|
| |
Fae
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ce code, qui m'était fort utile avant que je ne le perde ! | | |
|
| |
Silk Stocking
{ Membre }
| Merci pour ce code très utile! | | |
|
| |
Akihide
{ Membre }
| |
| |
Blair Stone
{ Membre }
| C'est bien plus joli sans bordure, merci! | | |
|
| |
Plopy
{ Membre }
| |
| |
nymanoe
{ Membre }
| thanks, c'est bien utile | | |
|
| |
Hidem
{ Membre }
| |
| |
Sissi
{ Membre }
| Je te bénis, ces lignes me rendent folle ♥ | | |
|
| |
Pyphilia
{ Membre }
| Merciii j'avais jamais trouvé comment on faisait pour enlever ces lignes D: ♥ | | |
|
| |
paper-gangsta
{ Membre }
| |
| |
Slan
{ Membre }
| merci ! je cherchais ce code depuis un moment ! | | |
|
| |
bipaya
{ Membre }
| |
| |
Nihan
{ Membre }
| |
| |
crapopabo
{ Membre }
| Ah effectivement, un code bien utile... Merci à toi | | |
|
| |
Shanyme Thibolt
{ Membre }
| |
| |
intodust
{ Membre }
| |
| |
Believer
{ Membre }
| Mercii , je cherchais ça depuis un moment ! | | |
|
| |
chup'
{ Membre }
| |
| |
LoliChou
{ Membre }
| |
| |
Artefacts
{ Membre }
| Roh merci beaucoup ! Je râlais tout le temps après ces bordures et là elles ont disparut ! Merci encore ! <3 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Retirer les bordures gênantes | |
|