Bonsoir !
Oui, c'est encore moi, je commence à saouler... Je sais... Et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous n'avez pas fini de m'entendre !!
Alors voila, j'ai revu tout le code de mon forum, j'en ai supprimé la moitié, j'ai modifié l'autre moitié et... Pour " m'amuser " j'ai tenté de créer des class et de modifier les balises u et p
(sur un forum de test, je vous rassure XD)
Ainsi, maintenant, quand je souligne, ça souligne en tirets, et mes paragraphes sont justifiés et ont un alinéa de 30 pixels.
(je sais que c'est basique pour le moment mais bon !)
- Code:
-
p {
text-indent: 30px;
text-align: justify;
}
u {
text-decoration: none ; border-bottom: 1px dashed;
}
J'ai aussi créé la classe "cadre" qui entoure les trucs avec un cadre en tirets, les mêmes que ceux utilisés pour souligner :
- Code:
-
.cadre {
text-decoration: none ; border-bottom: 1px dashed; border-top: 1px dashed; border-left: 1px dashed; border-right: 1px dashed;
}
Bref, donc c'est super, ça marche, c'est beau... Je ne cache pas être fier de moi (oui il m'en faut peu... xD). Mais voila ! Lorsque je tape un paragraphe (entre balises p donc), et que j'applique ma class "cadre" au paragraphe, et bien ça met le cadre comme je l'ai demandé, mais il est beaucoup trop "collé" au texte ! Petit screen pour expliquer
(ce qui est encadré en rouge c'est ce dont je parle ^^).
Que dois-je rajouter dans mes codes pour ajouter un espace entre le cadre et le texte ? ^^"