| Menu horizontal (messages) | |
|
|
Alyssa
{ Membre }
| Dans mon profil oui, pour le panneau c'est où déjà ? Mais je suppose que oui vu que c'était tout activé. | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Dans le panneau c'est: Général -> Messages et email -> Configuration -> Autoriser le html Sinon, si tu mets le code dans la page d'accueil... Tu vois, dans le panneau, où tu mets la PA, il y a donc le titre, une image où il est marqué html et le contenu de la PA. Est-ce que l'image ressemble à ça: Ou à ça ? Si elle ressemble à la deuxième, cliques dessus et remet ton code~ | | |
|
| |
Alyssa
{ Membre }
| Enfaite tout était bon ... merci ça à marcher pour la deuxième solution ! Avec les HTML Activé ou Désactivé, c'était le deuxième et j'ai fait comme tu as dit MERCI .. juste une question par rapport à ça, y'a un truc qui explique comment on peut faire par exemple dans le premier mettre plusieurs catégories, dans le deuxième pareil comme un menu quoi ? Ex : 1. Catégorie "Annonce" : - _______ - _______ - _______ - _______ 2. Catégorie "Rôle" - _______ - _______ - _______ - _______ etc ? Je sais pas si c'est compréhensible ... lol | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Ehm je crois avoir compris o__o Je ne sais pas comment faire par contre, ni si on l'explique à quelque part sur le forum xD | | |
|
| |
Alyssa
{ Membre }
| loooool merci quand même c'est pas grave au pire c'est qu'un détail je verrais plus tard ^^ | | |
|
| |
Magma
{ Membre }
| Bonjour, super tuto ! Très utile, et sympa comme présentation ^^ En revanche, je me demandais s'il était possible de changer de couleur les cases (ce n'est qu'un détail, mais si c'est possible, ce serait encore mieux ) ; J'ai essayé mais ça m'a enlevé le code -_-" Voilà, merci d'avance, et si c'est impossible, et bien... Ce n'est pas grave ^^" | | |
|
| |
Mhyh
{ Membre }
| Le code est très intéressant et je compte l'utiliser sur mon forum sous peu, cependant j'ai vu ce message : - Invité a écrit:
- En le couplant avec du html tu peux même faire un menu déroulant sur certains boutons.
Vu que ma connaissance en codage est très limité,quelqu'un pourrait m'expliquer la façon de procéder s'il vous plait ? | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Tu veux qu'on t'explique comment faire ceci, c'est bien ça :
http://haricoow.forumactif.com/Menu-deroulant-horizontal-h6.htm | | |
|
| |
Mhyh
{ Membre }
| Oui c'est exactement le type de menu que j'aimerais avoir =D | | |
|
| |
Haribot' ♪
{ Membre hyper-actif }
| Je viens de faire le tutoriel, tu peux t'y rendre ici. | | |
|
| |
Bathory
{ Membre }
| - ptitlac a écrit:
- Petite question...je pense que c'est en rapport avec ce tuto.
Est-ce que c'est possible de mettre à l'horizontale comme sur le modèle, mais les différentes catégories du forum ? Je n'ai pas d'exemple pour vous montrer, parce que je n'arrive pas remettre la main sur le forum ou j'avais vu cela. Je m'explique. imaginons le forum est un forum RPG séparer en 3 grandes catégories remplies de divers forums. Administration, RPG, Hors jeu. Et à l'intérieur on trouvera règlement, présentation etc. Vous me suivez ? Donc faire en sorte que sous la PA se trouve trois onglet, un pour Administration, un pour RPG et un pour Hors jeu. et qu'en cliquant sur les onglets on accède aux différents forums qui composent la catégorie.
Je ne sais absolument pas si vous comprendrez ce que je veux dire xD Je ne sais pas non plus si c'est bien en rapport avec ce tutoriel ><"
Voili voilou
Amicalement
Ptitlac J'aimerais également le lien demandé par ptitlac ^^' En faite c'est la même chose que le lien donné ici mais qui s'applique à l'entièreté du forum. C'est-à-dire que plutôt qu'avoir le forum super long avec toutes les catégories visibles d'une seule façon, on divise le forum en plusieurs parties et on peut passer d'une catégorie à l'autre en cliquant sur le "bouton". Je vais essayée d'être un peu plus explicite : Donc, vous voyez les titres dans l'aperçu? Lorsqu'on passe dessus on peut naviguer de page en page. Et bien, j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer ce système à un forum; c'est-à-dire qu'il y ai cela pour que les membres puissent naviguer de catégories et catégories sans avoir un forum d'1km de long... Si cela n'est pas assez clair, j'essayerai de retrouver le forum où j'avais vu ça ^^ D'avance merci =) | | |
|
| |
Kimy
{ Membre actif }
| C'est le tutoriel : Catégories en onglets. Un petit tour sur le forum et tu le trouveras aisément | | |
|
| |
Bathory
{ Membre }
| - Kimy a écrit:
- C'est le tutoriel : Catégories en onglets. Un petit tour sur le forum et tu le trouveras aisément
Merci pour ton aide et désolée pour le dérangement ^^' | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Hello je voudrais savoir si le menu ont peut le mettre sur la gauche ?? | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| |
| |
Radimir
{ Membre actif }
| Rappel des règles concernant cette section !
Si j'ai une autre question concernant un code en particulier ? - Citation :
- Les questions sur les codes ne pourront pas être posées directement dans les topics, ceux-ci sont verrouillés pour assurer une certaine clarté. Cependant, dans chaque catégorie (link, pictures etc.) il y a un Post-it "Questions" dans lequel vous pourrez poser les questions pour tout les scripts de la catégorie, pensez simplement à indiquer de quel code il s'agit.
| | |
|
| |
Invité Invité
| Bonjour, Suite à la remarque de mon collègue, je dois vous informer que la prochaine fois que nous vous avertirons, vous aurez un avertissement officiel inscrit à votre profil. 1. Le règlement dicte ici : - Citation :
- L'action de remonter un sujet («Up») est prohibée, nos codeurs font leur maximum pour apporter rapidement solution à votre problème, inutile de marquer votre impatience.
2. Comme dit par Radimir : - Citation :
- Si j'ai une autre question concernant un code en particulier ?
- Citation :
Les questions sur les codes ne pourront pas être posées directement dans les topics, ceux-ci sont verrouillés pour assurer une certaine clarté. Cependant, dans chaque catégorie (link, pictures etc.) il y a un Post-it "Questions" dans lequel vous pourrez poser les questions pour tout les scripts de la catégorie, pensez simplement à indiquer de quel code il s'agit. Je vous invite donc à vous rendre à ce topic afin de poser votre question. Merci de respecter les règles et de veiller au bon fonctionnement du forum. | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Bonjour exucez moi je n'arrive pas à modifier la largeur et la taille de ses cases | | |
|
| |
Gin
{ Membre }
| Pour ma part, le code fonctionne parfaitement. Merci. | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Bonsoir, alors voilà je voulais savoir comment peut ont modifier la largeur ? Car c'est un peut trop petit à mon gout.
Merci d'avance | | |
|
| |
Kawaïpub
{ Membre }
| Bonsoir comment fait-ont pour pouvoir mettre sur la gauche ? Car moi j'ai au milieu mais j'aime pas ma navigation merci d'avance | | |
|
| |
Kiowa
{ Membre }
| Eh bien c'est assez simple suffit d'enlever le Text-align dans #navigation url comme ceci, enfin moi sa fonctionne, - Code:
-
#navigation ul{ list-style-type: none;
} #navigation li{ display: inline; text-align: center; margin: 0 10px 0 0; } #navigation li a { padding: 2px 7px 2px 7px; color: #FFF; background-color: #000000; border: 1px solid #ccc; text-decoration: none; } #navigation li a:hover{ background-color: #333333; color: #ffffff; } | | |
|
| |
Kiowa
{ Membre }
| Oups et désoler du double poste, apparemment on peut pas édité,
mais pour la largeur, tout dépend ce que tu désire exactement, si c'est la largeur des "boutons" ou de tout l'ensemble.. | | |
|
| |
Miko
{ Membre }
| Bonjour,
Lorsque je mets les liens dans la page d'accueil, cela me le met dans mon message d'accueil. Comment faire pour le mettre à la place du menu ? | | |
|
| |
Ai-Chan~~
{ Membre }
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Menu horizontal (messages) | |
|