| Créer une barre de défilement (messages) | |
|
|
Fricky *
{ Membre }
| Alors, moi, j'ai RIEN compris (encore mieux XD) Ca m'affiche le code, mais pas la barre. Pourtant j'ai bien mis la page d'accueil en HTML... Faut mettre ça où ? T.T Merci d'avance ^^ | | |
|
| |
Kiowa
{ Membre }
| Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de pouvoir modifier la couleur de la Scroll barre créer pour une zone de texte dans une PA. Merci | | |
|
| |
Apollo Justice
{ Membre }
| |
| |
Plue
{ Membre }
| J'aurais une question, j'aimerais afficher une barre de défilement directement dans un message, et comme je ne suis pas admin' sur le forum, je n'ai pas accès au CSS. Il me faudrait donc un code pour afficher la barre de défilement dans le message.
Marchi d'avance ! | | |
|
| |
Ikø'
Pika'Ghøst ~ Maîtresse des pelles ~
| Hoy :DD Il te faudra utiliser le CSS directement dans ta balise html, un peu comme ça: - Code:
-
<div style="overflow: auto; height: XXpx; width: XXpx;">Texte~</div> | | |
|
| |
Plue
{ Membre }
| Merci beaucoup beaucoup !! Ça m'aide vraiment | | |
|
| |
Tupac
{ Membre actif }
| Bonjour a tous
Je voulais savoir s'il était possible de changer la couleur de la barre de défilement,si oui de quel façon.
En vous remerciant par avance. | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Si je me souviens bien , non (en css ) .
Par contre avec du js , tu as un tas d'exemple :
HERE
| | |
|
| |
Tupac
{ Membre actif }
| Je vous remercie pour cette réponse ultra rapide,je vais de suite y jeter un œil.
Bonne fin de journée. | | |
|
| |
aquarell.
{ Membre }
| *Boulette aqua rentre en jeu* Et si on a mis le code mais que ça marche toujours pas ? ._. *super claire comme toujours* | | |
|
| |
Jay
{ Membre }
| Bonjour,
Je tente d'entrer ce code dans mon code de fiche de présentation hors lorsque j'entre du texte à l’intérieur, il s'affiche sur toute la largeur. Y a t-il un moyen de mettre un retour automatique à la ligne pour que le texte conserve une largeur défini.
Merci d'avance
Jay ^^ | | |
|
| |
Phantasmagoria
{ Membre hyper-actif }
| Hello
Pour un retour à la ligne, il suffit d'utiliser la balise - Code:
-
<br/> Après bon je ne sais pas si tu cherche ça ou pas ^^' | | |
|
| |
Jay
{ Membre }
| merci à toi ! ^^
Cependant il me semblait qu'il y avait une autre solution, car je doute que mes nouveaux membres mettent des dans leur fiche de présentation, faudrait que ça fasse comment ça : la ou il y a marqué description
http://v-rpg.forumgratuit.org/t4-modele-de-fiche-relation-obligatoire
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Créer une barre de défilement (messages) | |
|