| Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) | |
|
|
Marla
{ Membre }
| Bonjour, je me permets de poster là pour pas ouvrir un sujet alors que celui là fait déjà le tour de la question sur la chatbox. Je voulais juste savoir si il y avait moyen de faire en sorte que les discussions de la chatbox soient visibles même pour les membres qui ne sont pas connectés à la chatbox ^^ | | |
|
| |
Tupac
{ Membre actif }
| Bonsoir a tous
Pour tout ceux qui on une chatbox latéral j'ai une solution pour ouvrir la boite juste en passant la souris sur le bouton.
Il vous suffi de remplacer (onclick) par (onmouseover)
Bonne soirée a tous. | | |
|
| |
Becky
{ Membre }
| J'aime beaucoup les codes pour la CB ^^. Ils me sont bien utiles ^^ | | |
|
| |
kiflesjaps
{ Membre }
| Il faut avoir quel version pour pouvoir faire ça ? | | |
|
| |
Tupac
{ Membre actif }
| Bonjour
Avec toutes les versions cela marche très bien.
Bonne journée | | |
|
| |
kiflesjaps
{ Membre }
| |
| |
Fura
{ Membre }
| Bonjour j'aurais une petite question : en ce qui me concerne j'aimerais avoir un petit header et un petit footer sur ma cb... est-ce possible? Je suis en Invision, et comme je me suis amusée à en faire un pour chaque partie du forum j'aurais aimé faire de même pour la cb...
help svp? | | |
|
| |
Tupac
{ Membre actif }
| Bonsoir Fura
Malheureusement ce n'est pas possible,la seul image que l'on peut mettre sur la CB c'est une image de fond. | | |
|
| |
Fura
{ Membre }
| Oki doki... pas moyen de mettre des div autour sinon? Où de forcer la cb à ne pas pouvoir être redimensionnée pour pouvoir tricher et mettre une image de fond que j'aurais travaillée pour avoir mon header/footer? Dsl j'suis casse pieds avec mes questions mais je suis sure que y'a moyen de moyenner eh,eh | | |
|
| |
Tupac
{ Membre actif }
| Oui vous pouvez toujours essayer de travailler votre image en y mettant un header et un footer et de la coller en image de fond mais je n'est jamais testé donc je ne peux pas vous certifier que cela marchera. | | |
|
| |
Fura
{ Membre }
| Uhm bah en théorie ça marcherait, mais il suffit qu'un joueur modifie la taille de la cb ou la mette en pleine page et c'est foutu^^" | | |
|
| |
Chesterloup
{ Membre }
| Bien le bonjour tout le monde ^^
Je m'incruste un peu pour poser une question qui a été posée plusieurs fois mais je n'ai soit, pas lu de réponse, soit il manquait des explications pour une novice telle que moi (j'ai quelques bases c'est tout).
J'aurais aimé que l'image reste sous l'écriture de la boxe car il y a une ligne de couleur qui s'affiche chaque fois qu'un membre poste un message sur la CB ^^
Je vous remercie d'avance, chapeau bien bas. | | |
|
| |
Chesterloup
{ Membre }
| RE bonsoir, juste pour dire que c'est bon, j'ai trouvé ^^ ! Merci beaucoup ! | | |
|
| |
CS-forum
{ Membre }
| Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible de conserver une image de fond (avec ton troisième code donc) mais en mettant le fond (celui qui s'affiche dès qu'un message est posté) en transparent. Possible ?
Merci d'avance : D | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) | |
|