Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Bouton_activeQuelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Bouton_hoverQuelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Fb-hoverQuelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Fb-active
CSSActif, le forum, n'est plus maintenu. Il est néanmoins disponible pour consultation. Pour des outils pratiques, rendez-vous sur:

Découvrez CSSActif, une collection d'outils et de tutoriels interactifs pour les développeurs Web — HTML, CSS, JavaScript et bien plus!

Derniers sujets
» Fiche de Présentation RPG
Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024, 22:07 par Peyton972

» [RPG] Fiche personnage avec bannière
Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024, 22:06 par Peyton972

» Structure de Qui Est En Ligne (1)
Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyLun 04 Mar 2024, 23:20 par Peyton972

» Qui Est En Ligne - Utopia
Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2023, 18:16 par romee

» Pack forum complet "Androïd Sylver" RPU (N°2)
Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyJeu 02 Nov 2023, 06:42 par Hydrar

» Formulaire de connexion rapide amélioré
Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptySam 04 Mar 2023, 18:57 par Krager

» Avatar centré dans le profil
Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptySam 11 Fév 2023, 06:04 par Krager

» Vos partenaires dans le footer
Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2023, 08:40 par Oxtran

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Marla
Marla
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 5



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
Bonjour, je me permets de poster là pour pas ouvrir un sujet alors que celui là fait déjà le tour de la question sur la chatbox. Je voulais juste savoir si il y avait moyen de faire en sorte que les discussions de la chatbox soient visibles même pour les membres qui ne sont pas connectés à la chatbox ^^
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
Bonsoir a tous

Pour tout ceux qui on une chatbox latéral j'ai une solution pour ouvrir la boite juste en passant la souris sur le bouton.

Il vous suffi de remplacer (onclick) par (onmouseover)

Bonne soirée a tous.
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptySam 11 Déc 2010, 19:55
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-a-part.forumactif.org
Becky
Becky
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 30



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
J'aime beaucoup les codes pour la CB ^^. Ils me sont bien utiles ^^
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyDim 02 Jan 2011, 12:09
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.forumactif.com/
kiflesjaps
kiflesjaps
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 34



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
Il faut avoir quel version pour pouvoir faire ça ?
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011, 06:53
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
Bonjour

Avec toutes les versions cela marche très bien.

Bonne journée
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011, 09:07
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalerp.forumactif.com/
kiflesjaps
kiflesjaps
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 34



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
OK merci
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011, 10:01
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/
Fura
Fura
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
Bonjour j'aurais une petite question : en ce qui me concerne j'aimerais avoir un petit header et un petit footer sur ma cb... est-ce possible? Je suis en Invision, et comme je me suis amusée à en faire un pour chaque partie du forum j'aurais aimé faire de même pour la cb...

help svp?
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
Bonsoir Fura

Malheureusement ce n'est pas possible,la seul image que l'on peut mettre sur la CB c'est une image de fond.
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 14:56
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/
Fura
Fura
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
Oki doki... pas moyen de mettre des div autour sinon?
Où de forcer la cb à ne pas pouvoir être redimensionnée pour pouvoir tricher et mettre une image de fond que j'aurais travaillée pour avoir mon header/footer? Laughing

Dsl j'suis casse pieds avec mes questions mais je suis sure que y'a moyen de moyenner eh,eh
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Tupac
Tupac
{ Membre actif }
{ Membre actif }

Masculin Messages : 368



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
Oui vous pouvez toujours essayer de travailler votre image en y mettant un header et un footer et de la coller en image de fond mais je n'est jamais testé donc je ne peux pas vous certifier que cela marchera.
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:08
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/
Fura
Fura
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 14



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
Uhm bah en théorie ça marcherait, mais il suffit qu'un joueur modifie la taille de la cb ou la mette en pleine page et c'est foutu^^"
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:20
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Chesterloup
Chesterloup
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 16



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
Bien le bonjour tout le monde ^^

Je m'incruste un peu pour poser une question qui a été posée plusieurs fois mais je n'ai soit, pas lu de réponse, soit il manquait des explications pour une novice telle que moi (j'ai quelques bases c'est tout).

J'aurais aimé que l'image reste sous l'écriture de la boxe car il y a une ligne de couleur qui s'affiche chaque fois qu'un membre poste un message sur la CB ^^

Je vous remercie d'avance, chapeau bien bas.
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 15:54
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com/
Chesterloup
Chesterloup
{ Membre }
{ Membre }

Féminin Messages : 16



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
RE bonsoir, juste pour dire que c'est bon, j'ai trouvé ^^ ! Merci beaucoup !
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 17:00
Revenir en haut Aller en bas
http://caelestis-skai.forumgratuit.org/
CS-forum
CS-forum
{ Membre }
{ Membre }

Masculin Messages : 34



Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
Bonjour !
Je voulais savoir s'il était possible de conserver une image de fond (avec ton troisième code donc) mais en mettant le fond (celui qui s'affiche dès qu'un message est posté) en transparent. Possible ?

Merci d'avance : D
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011, 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)   Quelques codes utiles pour la chatbox (messages) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques codes utiles pour la chatbox (messages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Chatbox latérale (messages)
» Mettre la chatbox en spoiler (messages)
» Quelques codes CSS...
» Problème pour la Chatbox, et besoin d'aide pour un code
» Chatbox sur le côté (messages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSSActif :: Corbeille :: Archives de CSSActif :: Archives 2009~2011-

Partenaires Or


← Page précédente   ↑ Aller en haut Copyright © CSSActif 2009 - 2013 Tous droits réservés
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit