| Anti-clic droit (messages) | |
|
|
Love'less
{ Membre }
| Euh, moi j'ai fait un clic droit sur le forum que tu as donné et sa à trés bien marché, j'ai pu faire le clic droit et méme enregistrer l'image dans mes dossiers (que j'ai ensuite supprimé) donc voila... Je comprend pas. Merci | | |
|
| |
Hoory
{ Membre }
| La personne du forum as désinstaller le systeme anti-clic. ^^ | | |
|
| |
Invité Invité
| Juste ce qu'il me fallait merci beaucoup | | |
|
| |
MaDiHatteR
{ Membre }
| De plus, j'aimerais ajouté que Firefox débloque tous ce qui bloque le clic droit, comme sur Skyrock par exemple x) C'est vraiment inutile ! Il est vrai que ce code pourrais faire abandonner des apprentis plagieur, mais, des experts en ça, c'est que de la (excusez mon expression) merde pour eux ! Donc, je vais reprendre ce qu'as dit Basil : "Je pense que cela requiert plus de la décoration que de l'utilité, mais bon" Paix sur l'âme de Basil pris par les griffes de l'au delà ! Amen ! | | |
|
| |
DramaDream
{ Membre }
| Bah quand je clique droit sur le forum en exemple, ca me bloque pas lol
Bisou, Yumi | | |
|
| |
Invité Invité
| Plop Apparement - comme cité à de nombreuses reprise - la personne qui a créé le tuto à retiré cette fonction sur le forum exemple | | |
|
| |
Kanami-Kawaii
{ Membre }
| Simpa comme code, mais c'est vrai que ça n'arrête pas le plagiat... Sinon, je l'ai testé, et il ne marche pas quand on le met dans la description (pour moi en tout cas) alors je l'ai mis dans le template overall_header_new, avant la balise head fermante | | |
|
| |
RaniPyaar
{ Membre }
| il marche très bien chez moi ! merci | | |
|
| |
October
{ Membre }
| Il ne marche pas du tout chez moi, il faudrait le copier autre part mais où ? | | |
|
| |
BiiDERU
{ Membre }
| Ca ne marche pas chez moi. On m'a déjà plagiée donc ça me ferait pas de mal si j'avais juste une option de désactiver pour les débutants plagieurs. | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| En fait, il faut placer le code dans le template overall_footer, juste à l'avant dernière ligne il me semble ^w^
Bisous~ | | |
|
| |
LosDiablo
{ Membre }
| La description du forum est bien : Panneau admin => Général => Forum => Configuration => Description du site* ? | | |
|
| |
Raito
{ Membre }
| Super On en rêver tous xD | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Anti-clic droit (messages) | |
|