iowan
{ Membre actif }
| ha oué c'est une bonne idee mais ta oublié une chose le fameux internet explorer 6 il bug et comme IE est tetu il nous force a ce deriger vers des codes non standard =S bon voila un patch fix pour ton code - Code:
-
.limitation-signature img { max-width: 500px; max-height: 200px;
_width: expression((this.offsetWidth>=this.offsetHeight) ? Math.min(parseInt(this.offsetWidth), 500 ) : true); _height: expression((this.offsetHeight>this.offsetWidth) ? Math.min(parseInt(this.offsetHeight), 200 ) : true); }
bah il faut modifier les valeurs 500 et 200 après (this.offsetWidth) et (this.offsetHeight) selon vos besoins si vous metter max-width a 400px et maw-height a 100px alors le code doit etre comme ceci - Code:
-
.limitation-signature img { max-width: 400px; max-height: 100px;
_width: expression((this.offsetWidth>=this.offsetHeight) ? Math.min(parseInt(this.offsetWidth), 400 ) : true); _height: expression((this.offsetHeight>this.offsetWidth) ? Math.min(parseInt(this.offsetHeight), 100 ) : true); }
| | |
|
Shiva
{ Membre }
| Merci pour cette ajout. Est-il possible de limité un membre à mettre 1 seule signature. Parce que par moment des membres mettent des signatures qui défile et cela ralentie la page.
Je connais pas tout en CSS et HTML ^^ | | |
|
Invité Invité
| Je ne pense pas que ce soit possible. De plus la limitation est contournable grace a la signature codée dont tu trouvera le tutoriel sur ce forum. | | |
|
Soi Fong
{ Membre }
| Bonjour, Au lieu d'ouvrir un nouveau topic je préfère remonter ce topic car ce que je cherche ressemble à peu près à ceci sauf que je cherche un code qui permettrait de redimensionner automatiquement les images postées sur le forum même Merci d'avance de votre aide ^^
| | |
|
Peyton972
{ Membre }
| - Soi Fong a écrit:
Bonjour, Au lieu d'ouvrir un nouveau topic je préfère remonter ce topic car ce que je cherche ressemble à peu près à ceci sauf que je cherche un code qui permettrait de redimensionner automatiquement les images postées sur le forum même Merci d'avance de votre aide ^^
Pour ça: Panneau d'admin --> Onglet Général --> Messages et e-mails --> Configuration --> Redimensionnement des images et tu mets les valeurs que tu veux et tu enregistres j'espère que c'est bien ce que tu cherchais | | |
|
GadElmaleh.
{ Membre }
| Oh merci pour ce code, je le cherchais depuis longtemps ! | | |
|
Morgane L. Dorei
{ Membre }
| se code la on le met ou?
.limitation-signature img { max-width: 500px; max-height: 200px;
} | | |
|
Hiro