| Ajouter une image dans la zone de citation (messages) | |
|
|
kalyon
{ Membre }
| Euh, j'en ai strictement aucune idée ... : mais même si c'est possible, je pense qu'il faudra toucher au templates ^^ Bonne chance | | |
|
| |
Sweet Tabasco
{ Membre }
| je crois pas être capable d'aller aussi loin pour le moment | | |
|
| |
kalyon
{ Membre }
| |
| |
alba
{ Membre }
| Est-ce qu'il est possible de mettre une image avant un spoiler, citation ou autre?
Par exemple avoir une image de guillemets avant "... a dit:" ?
Désolée si ce n'est pas le bon endroit pour poser la question :S | | |
|
| |
Invité Invité
| tentes éventuellement en rajoutant un margin à l'image. | | |
|
| |
Passion406
{ Membre }
| Bonjour,
Est-ce que ce code s'applique pour le PunBB ?
Je l'ai essayé, aucune image ne s'affiche.
Merci d'avance,
Sébastien. | | |
|
| |
Invité Invité
| As-tu bien tout suivis dans le premier sujet? Puis je ne pense pas que PunBB prennent en charge ce genre de trucks. | | |
|
| |
Passion406
{ Membre }
| Oui j'ai bien tout suivi, mais je pense que ce n'est pas compatible PunBB, je n'y retrouve pas certains termes. Mais ce n'est pas grave je vais chercher d'autres trucs sympas. | | |
|
| |
Leelewine
{ Membre }
| Merci pour l'astuce !! j'ai du modifier la taille "20px" par 40px car j'ai mis une image un peu grande mais c'est génial !
Merci beaucoup !!! | | |
|
| |
Leelewine
{ Membre }
| - Leelewine a écrit:
- Merci pour l'astuce !! j'ai du modifier la taille "20px" par 40px car j'ai mis une image un peu grande mais c'est génial !
Merci beaucoup !!! Arf on peut pas éditer son message.... j'ai voulu prévisualisé mon message et je l'ai "envoyer" sans avoir fini d'écrire... désolé pour ce double message, vous pouvez supprimer celui du dessus ? ------------ Je voulais demandé s'il n'existe pas une astuce pour mettre une image à la "fin" du texte cité ? Personnellement, j'ai mis ceci comme image : (pour ceux qui ne reconnaissent pas, c'est un guillemet) et j'aurais voulu voir un autre guillemet à la fin du texte (une image que j'aurais personnalisé) Est-ce possible ? | | |
|
| |
Alicilia
{ Membre }
| Merciii pour ce code *µ* ! Je le cherchais depuis des millénaires >_< ! | | |
|
| |
Kmille1405
{ Membre }
| Bonjour, je viens de tester ce code (ainsi que ceux des différents intervenants du post) , il marche super bien, depuis le temps que je le cherchais ^^ Merci beaucoup !! juste un question : est-il possible de mettre une "hauteur minimale" du cadre ? de façon à voir l'image en entière ? parce que là, si la citation tient en 1 ligne, on ne voit que le haut de l'image : | | |
|
| |
ChibiVegeten
{ Membre }
| Il faut le noté ou le code, stp? ^^' | | |
|
| |
Kaktus
{ Membre }
| Dans la feuille de style CSS | | |
|
| |