| Image Réactive (messages) | |
|
|
Minuit
{ Membre }
| Oui mais quand je sélectionne une zone j'ai pas les nombres... | | |
|
| |
Tsu
{ Membre }
| C'est vrai, ça ne le fait pas sur photoshop, et quand on a pas de PC ( donc pas de photofiltre ) le tuto est infaisable si on a pas de solution.
Je pense qu'on peut utiliser Dreamweaver, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse l'insérer dans un code HTML standard. | | |
|
| |
Minuit
{ Membre }
| Merci quand même Bon bah si jamais quelqu'un trouve une solution... faites le moi savoir ça serait sympa | | |
|
| |
P'tite choose
{ Membre }
| Mourchi énormément pour le tutoo ! J'ai réussi à faire une PA grâce à toi | | |
|
| |
Cuian
{ Membre }
| Bonsoir, et merci pour ce très bon et simple tuto =) Par contre, je rejoind l'avis de ma consoeur/frère
Comment faire ouvrir le lien ailleurs que sur la page elle-même ? | | |
|
| |
Hiro
Ninja Codeur
| Il suffit de mettre - Code:
-
target="blank" | | |
|
| |
Cuian
{ Membre }
| merci beaucoup =D et bonne année !!! | | |
|
| |
Vicsius
{ Membre }
| Merci pour cette astuce sous tophiltre super simple, je réponds au passage pour ceux qui pose la question pour toshop:
Il vous suffit d'utiliser l'outil tranche pour avoir les fameux code qui plus est cela vous permet d'avoir plusieurs images réactives sur la même image si cela intéresse, je peux vous mettre un tutaux (j'espère qu'il vous sera plus simple de l'utiliser que celui de FDF) | | |
|
| |
floriang2
{ Membre }
| - Citation :
- hello!
merci pour ce topics simple à réaliser. cela dis, meme si j'ai réussi à créer mon image réactive: http://railtrainman.forumactif.com/h1-lien-gleis-rails
la page html est prête, l'image fonctionne. mais là ou je cale, c'est comment reprendre cette image pour la mettre dans mon message d'accueil en haut du forum ? étant totalement ignorant en matière de codage. je sèche. http://railtrainman.forumactif.com/
merci de votre aide ! non en fait j'ai trouvé la réponse tout seul ! suffisait de chercher.... :flower: :flower: | | |
|
| |
Amy-Lee
{ Membre }
| Merci cela fonctionne pour moi | | |
|
| |
Pinollo
{ Membre }
| Super tuto, mais j'ai juste une petite question : J'arrive à faire un lien, mais si on veux en faire plusieurs sur la même image, on code comment ? | | |
|
| |
RedhBladen
{ Membre }
| Pour ceux qui se demanderaient comment faire sur Photoshop pour obtenir les coordonnées d'une image, il suffit d'aller dans "Fenêtres > Informations". Une boite à outil s'ouvre, dans laquelle on à trois onglets, choisissez l'onglet information et positionnez votre curseur sur l'image, les coordonnées s'afficheront =) Au cas ou les coordonnées s'afficherait en centimètre cliquez sur le logo en haut à droite de la boîte à outil : "Option de Panneau > Unités > Pixels". Voila, sinon merci beaucoup pour le Tutoriel ! | | |
|
| |
Jay
{ Membre }
| Sinon pour les nuls comme moi il existe aussi
Imagination Image Map Editor, vous selectionner la zone de votre image et vous insérez l'hyper lien ainsi que l'info bulle correspondante.
http://www.mmau.com/download/ImaginationInstall.exe
Cordialement
Jay
| | |
|
| |
CS-forum
{ Membre }
| Bonjour, je suis surement très nul. Mais comment intègre-t-on le résultat à un post par exemple ? | | |
|
| |
RedhBladen
{ Membre }
| Salut ! Alors il te suffit de mettre une class nommée gradualfader.
| | |
|
| |
CS-forum
{ Membre }
| Bonsoir ! C'est à dire ? Ö | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Image Réactive (messages) | |