| Effet Tourne Page (messages) | |
|
Ami
{ Membre }
| Génial !!!! Merci beaucoup pour ce code !! Super résultat même si je me suis embêtée car apparament ton hébergeur ne marchait pas super donc j'ai utiliser Harchive-Host!!! Super ^.- | | |
|
| |
Lowel
{ Membre }
| Bon au risque de me faire passer pour une idiote (ou pour une personne qui s'attaque à de trop gros morceau pour elle =_=), je n'ai pas comprit un truc... Alors, on copie colle dans le bloc-note... oui, on modifie deux trois trucs... ok... mais après, tu dis qu'on héberge le code. Donc j'en conclus qu'il faut enregistrer le code. Sous quel extension ? Pas en tant que .txt j'imagine... (Oui oui, j'aime écrire des longues phrases pour pas dire grand chose uwu) | | |
|
| |
Traum Ble
{ Membre }
| - Lowel a écrit:
- Donc j'en conclus qu'il faut enregistrer le code. Sous quel extension ? Pas en tant que .txt j'imagine...
Faut enregistrer sous l'extension « .js » | | |
|
| |
Tarsicius
{ Membre }
| Erm.. Moi j'ai un petit soucis.. Je ne trouve pas ces parties à modifier.. xD Et même en utilisant Ctrl+F, il me dit que ces trucs ne sont pas dans le code... Et alors, petites questions.. Est-il possible de mettre cet effet sur une page HTML et non la page principale du forum? Et est-il possible de mettre deux tournes page l'un après l'autre? Qu'en cliquant on tombe sur une page en ayant elle aussi un qui mènerait au forum? Merci d'avance | | |
|
| |
Tot0r
{ Membre }
| Yo ! Vous pouvez pas faire une capture si c'est pas trop demander ^^' Merci bien =) | | |
|
| |
Folieust
{ Membre }
| Ce code n'est il applicable que sur les forum de type forumactif ? j'ai suivi toutes les étape mais c'est censé apparaître ou ? xD Merci d'avance pour vos réponses | | |
|
| |
Tarsicius
{ Membre }
| Il doit apparaitre dans le coin supérieur droit je pense ^^ | | |
|
| |
Jessica A.
{ Membre }
| J'ai bien tout fait comme il faut et... rien n'apparait Oo' | | |
|
| |
Shuffy ϟ
{ Membre actif }
| Pourrai t-on avoir un exemple ? ^-^ | | |
|
| |
Invité Invité
| Ouai un aperçu s'il te plaît! | | |
|
| |
Kory
{ Membre actif }
| Voilà l'aperçu donné sur le forum des forums, en haut à droite | | |
|
| |
Jessica A.
{ Membre }
| Ah j'avais pas vu qu'il était supprimé... au juste comment tu as fais? J'ai tout bien fais et... rien. | | |
|
| |
Jessica A.
{ Membre }
| lol, je ne suis pas bête, merci^^ mais je pense que c'est parce que j'ai un autre script dans la description, mais ça ne devrait pas gêner le forum d'en mettre deux... | | |
|
| |
Miss-GRS
{ Membre }
| Je n'ai pas essayé le tutoriel, je suis une grosse fainéante, mais il à l'air super, je l'essaierai la prochaine fois. | | |
|
| |
Jessica A.
{ Membre }
| - Citation :
- lol, je ne suis pas bête, merci^^ mais je pense que c'est parce que j'ai un autre script dans la description, mais ça ne devrait pas gêner le forum d'en mettre deux...
Est-ce possible que le script ne fonctionne pas parce qu'il y en a un autre ? (l'autre étant pour le header) | | |
|
| |
Invité Invité
| Si tu as mis deux script différent ça ne fais rien ne t'en fais pas | | |
|
| |
Jessica A.
{ Membre }
| D'accord parce que le script ne s'affiche donc^^ | | |
|
| |
Bull'
{ Membre }
| Moi il y a le logo de FA qui s'affiche dans la page cornée O_________o Alors que j'ai mis le lien d'une image. | | |
|
| |
Tupac
{ Membre actif }
| Bonsoir Bull'
Si vous regardez bien le script il faut placer votre image a deux endroits.
La première se trouve a la troisième ligne et la seconde a la huitième. | | |
|
| |
Reira
{ Membre }
| Sympa l'idée de la page ! Sa peu donner des idées ~ | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Effet Tourne Page (messages) | |