| Mettre un contour au profil et/ou à l'avatar (messages) | |
|
|
vaaléeriiee
{ Membre }
| Toujours pas... d'après moi c'est a cause de comment mon profil est installé... | | |
|
| |
Harawa
{ Membre }
| Bonjour. Es ce que quelqu'un sait comment mettre aussi dans le cadre les informations du dessous? (genre nombre de message, age, ect...) | | |
|
| |
Harawa
{ Membre }
| Ah désolé, j'avais pas vu que c'était expliqué ^^ | | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| Ca ne veut pas marcher... :/ Voilà mon CSS : - Spoiler:
.postdetails.poster-profile a img { border: 1px double #121010; /*La bordure*/ }
| | |
|
| |
Regan
{ Membre }
| Désolée pour le double-post u_u
J'viens d'lire que la border double marchait qu'avec 3 px. J'ai essayé et toujours rien -___- | | |
|
| |
Paparazziie
{ Membre }
| merci pour ce tuto qui est génial mais moi ça m'a décalé la partie "message" dans la partie "auteur" : - Spoiler:
Aidez-moi svp !! | | |
|
| |
» Little Amy'.
{ Membre }
| On doit mettre quoi à la place de *la bordure* ? | | |
|
| |
.Little Lady
{ Membre actif }
| Paparaziie >> Tu as du supprimé une partie du template qui gérait l'affichage correct des messages.
Little Amy' >> Tu ne dois rien mettre ici. | | |
|
| |
Paparazziie
{ Membre }
| Ah surement ! J'ai tout recommencer et ça a marché. Merci ! | | |
|
| |
-Azuline-
{ Membre }
| Bonjour J'aimerais savoir comment on fait pour entourer seulement le pseudo ? Merci à celui qui répondra | | |
|
| |
Profecy
{ Membre }
| Merci beaucoup pour ce code il est très utile, ça fait vraiment beau ! | | |
|
| |
TaeYeon
{ Membre }
| Merci mais du coup ça me fait mes mon profile à gauche alors qu'il était à droite, et mon texte n'est plus centrer comment faire? | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Je suis désolée, mais je le vois très bien moi :/ | | |
|
| |
TaeYeon
{ Membre }
| Oui parce que je viens de le remettre! | | |
|
| |
Nikos
{ Membre }
| Merci pour ce tuto, vraiment super ! Nice Job | | |
|
| |
MOT
{ Membre }
| Moi ca ne marche pas j'ai beau mettre le code sa marche pas !! - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img { border: 6px; SOLID; #C9311D; /*La bordure*/ }
{-moz-border-radius-topleft: 8px; -moz-border-radius-topright: 8px; -moz-border-radius-bottomright: 8px; -moz-border-radius-bottomleft: 8px;} | | |
|
| |
Lira
{ Membre }
| - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img <<-- ICI ERREUR ESPACES { border: 6px; SOLID; #C9311D; /*La bordure*/ -moz-border-radius-topleft: 8px; -moz-border-radius-topright: 8px; -moz-border-radius-bottomright: 8px; -moz-border-radius-bottomleft: 8px; } Essais ça. Tu as laissé des espaces pour la classe, penses à le modifier. Ensuite, tu avais fermé ta balise puis rouverte pour placer la suite de ton code. Normalement, une fois ta classe bonne ça devrait marcher. | | |
|
| |
Pips'up
{ Membre }
| Bonjour (:
Je voudrais savoir quel code faut il rajouter pour que l'avatar soit centré. Merci d'avance ! | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| Centrer?Eh bien, autour de: - Code:
-
{postrow.displayed.POSTER_AVATAR} Il te suffit de rajouter: - Code:
-
<center>BALISE</center> Bisous~ | | |
|
| |
lola1215
{ Membre }
| Bonjour, j'ai tenté de mettre le code - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img { border: 6px; SOLID; #C9311D; /*La bordure*/ -moz-border-radius-topleft: 8px; -moz-border-radius-topright: 8px; -moz-border-radius-bottomright: 8px; -moz-border-radius-bottomleft: 8px; } Et bien d'autres alternatives que j'ai trouvé en lisant les réponses, mais rien ... Comment je peux faire? ça viendrais de mes templates? | | |
|
| |
Pips'up
{ Membre }
| Kimi Sâto -> Merci de ta réponse, mais je crois que je me suis mal exprimé :3 J'ai utilisé la première méthode, c'est à dire "Entourer que l'avatar" donc c'est que dans le CSS, et je n'ai pas de {postrow.displayed.POSTER_AVATAR} Voila mon code peut être que ça aidera à comprendre x)
- Code:
-
.postdetails.poster-profile a img { border: 5px solid #959AD9; /*La bordure*/ -moz-border-radius: 8px; -webkit-border-radius: 8px; border-radius: 8px; } | | |
|
| |
MOT
{ Membre }
| Sa marche toujours pas le code ! | | |
|
| |
Kimi Sâto
{ Membre actif }
| MOT>Tsss, il faut comme même bien faire les choses: - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img{border: 6px solid #C9311D; -moz-border-radius-topleft: 8px; -moz-border-radius-topright: 8px; -moz-border-radius-bottomright: 8px; -moz-border-radius-bottomleft: 8px;} Je pense que là ce devrait marcher. Pips'up>Alors là je ne sais pas trop, mais si tout les avatars ont la même largeur, tu peux toujours essayer de le centrer à ta façon avec: - Code:
-
margin-left:XXpx; Bisous~ | | |
|
| |
Pips'up
{ Membre }
| Merci, j'ai essayé de centrer à peut près, ça ira (: Mais bon si quelqu'un a un code CSS pour centrer l'avatar, je le veux bien quand même x)
Encore merci pour ton aide Kimi Sâto ! (: | | |
|
| |
loukag
{ Membre }
| J'ai mis le code dans mon CSS pour entourer seulement l'avatar mais sa ne fonctionne pas Voici ce que j'ai mis: - Code:
-
.postdetails.poster-profile a img { border: 5px; solid; grey; /*La bordure*/ -moz-border-radius-topleft: 8px; -moz-border-radius-topright: 8px; -moz-border-radius-bottomright: 8px; -moz-border-radius-bottomleft: 8px; } | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mettre un contour au profil et/ou à l'avatar (messages) | |
|