| Problème d'accès au compte | |
|
Orange
RocketMan
| Problème d'accès au compte En cas de difficulté technique à la connexion, de perte de mot de passe et du compte e-mail associé, faites en rapport dans ce sujet. Nous essaierons de vous aider au mieux et d'entreprendre les mesures nécessaires, tout en garantissant la sécurité des profils de nos membres. Aucune information personnelle ne doit être fournie ici, seulement le pseudonyme de votre compte. Les autres échanges devront se faire par un système privé (e-mail, message privé etc.) Merci. | | |
|
| |
Eslyne2 Invité
| Hey ! Ayant découvert à ma grande surprise et à ma grande joie que CSS actif avait réouvert, j'ai souhaité me connecter sur mon ancien compte nommé "Eslyne". Ayant lu la news de réouverture, j'ai cru comprendre que les comptes inactifs seront supprimés, ou quelque chose comme ça, bref je crois avoir mal compris mais ça n'implique pas m'a demande, vu que j'ai fait une recherche dans les membres, et mon compte semble toujours bien être là owo. J'ai donc essayé de me connecter avec mon mot de passe, ce qui n'a pas marché. Puis j'ai opté pour l'option " récupérer votre mot de passe ", et ai encore une fois essayé de me connecter avec le mot de passe que l'on m'a donné, ce qui n'a pas non plus marché D: . Je ne sais pas si mon compte à été supprimé ( pourquoi serait-il alors dans les membres ? ôô ) ou désactivé ( le terme est surement mal utilisé ), mais reste que j'aimerais beaucoup le récupérer sil-vous-plais ^-^. Merci d'avance à l'attention portée à ma demande. (Ha, et tentant de poster mon message sous le pseudo " Eslyne " on m'a dit que le nom d'utilisateur était déjà pris ) | | |
|
| |
Julian
Fondateur par interim
| Bonjour,
bon retour sur CSSActif. Est-ce que votre adresse mail est :
( répondre pour voir l'adresse )
Cordialement,
J. | | |
|
| |
Eslyne2 Invité
| Euh, une réponse, voila ô-ô .
Merci de vous occuper de moi ^-^. | | |
|
| |
Julian
Fondateur par interim
| |
| |
Eslyne2 Invité
| Euh, je ne vois rien d'écrit et je n'ai pas reçu de mail, alors là je ne comprend pas ;-;. | | |
|
| |
Julian
Fondateur par interim
| Donc envoyez moi un MP avec l'adresse que vous avez utilisée pour la création de votre compte... | | |
|
| |
Eslyne2 Invité
| Je ne peux pas envoyer un mp en tant qu'invité >-<, je dois me créer un nouveau compte ? | | |
|
| |
Julian
Fondateur par interim
| Ou alors postez votre adresse dans un message ici même puis je l'a supprime quand je l'ai vu.
| | |
|
| |
Eslyne
{ Membre }
| Ho mince, toutes mes excuses pour le temps perdu ToT. J'avais directement entré le mot de passe sans l'activer. Je suis mille fois désolée pour le dérangement, mais merci encore de vous être occupé de moi ;-;. | | |
|
| |
Julian
Fondateur par interim
| Super,
Bonne navigation sur le forum. | | |
|
| |
Anonymu. Invité
| Bonjour. Alors,, depuis quelques jours, j'ai essayée de me connecter sous tous les pseudos possibles, et tous les mots de passe possibles, et impossible de me connecter. Lorsque je dis que j'ai perdu mon mot de passe, il me met que le nom d'utilisateur ou l'adresse email n'est pas reconnu (J'ai essayé avec tous les noms d’utilisateurs que j'emploie ainsi que mes 4 adresses email). Pourtant, il n'a pas été supprimé, ce compte ! Car, lorsque j'essaie de m'inscrire, il me mets que mon adresse email est déjà prise. J'ajoute une petite précision, j'ai déjà visité CSSActif avec ce compte, j'ai même déjà été validée, etc. Merci ! | | |
|
| |
Julian
Fondateur par interim
| Bonsoir,
de répondre un message avec les balises Hide comportant :
- Votre nom d'utilisateur ainsi que l'adresse mail utilisés lors de la création du compte.
| | |
|
| |
Anonymu. Invité
| L'adresse email, je suis sûre mais pas le nom d'utilisateur.
| | |
|
| |
Julian
Fondateur par interim
| cette adresse est effectivement attachée à un compte d'utilisateur :
Lesue
| | |
|
| |
Lesue
{ Membre }
| Meerci !! J'avais essayé Lesue sans "L" majuscule. | | |
|
| |
Crépuscu Invité
| Bonsoir à vous ! Désolée de vous déranger, mais il se trouve que j'étais inscrite sur le forum il y a un bail et j'ai voulu revenir dessus, mais impossible de me souvenir de mon pseudonyme ! L'adresse est : Serait-il possible d'avoir le pseudonyme associé à cette adresse s'il vous plait ? Merci d'avance et encore désolée du dérangement ! Bonne soirée à vous | | |
|
| |
Julian
Fondateur par interim
| Bonsoir Beetlejuice ! Pas de problème, mais la prochaine fois essaye d'utiliser le recovery par e-mail | | |
|
| |
Crépuscule de Lune
{ Membre }
| Bonsoir, Merci beaucoup ! J'avais essayé mais je n'avais plus le mail d'inscription suite à une fausse manipulation de ma part où j'ai supprime le dossier forumactif Encore merci et désolée du travail supplémentaire que je vous ai donné >< Bonne soirée ! | | |
|
| |
naivný Invité
| Bonsoir et d'ores et déjà désolé de poster ici mais c'est la seule partie ouverte aux invités que j'ai pu trouver. J'aimerais me connecter sous mon compte mais je ne retrouve plus mon login. Si un admin pouvait donc essayer de voir quel est le login de l'e-mail vaal.ou@gmail.com je ne sais pas si ce moyen de recherches est possible ou non. Merci d'avance. P.S : si il y a une partie plus appropriée, je suis désolé d'avoir posté ici. | | |
|
| |
'Christa
Lostmindy
| Bonjour,
L'utilisateur associé à cette adresse est LEMONDROP.
(J'ai déplacé le message au bon emplacement) | | |
|
| |
naivný
{ Membre }
| |
| |
Mimi1405 Invité
| Bonjour, Désolée de vous déranger, mais j'ai essayé de me connecter et malheureusement ça ne marche pas. En plus je ne peux même pas récupérer mon mot de passe, parce que je ne me souviens plus de mon adresse mail. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance Mon pseudo est : Mimi1405 | | |
|
| |
Mimi 1405
{ Membre }
| Désolée pour le double post, mais finalement j'ai réussi à me reconnecter | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Problème d'accès au compte | |
|